Tuckson a écrit
Business is business.
L'affaire semble rentable en effet , mais je pense qu'il vaut mieux être expert en mécanique pour juger de l'état des machines.
je vais faire la même. j'ouvre mon commerce de pièces importés made in russian.
Tuckson a écrit
Business is business.
L'affaire semble rentable en effet , mais je pense qu'il vaut mieux être expert en mécanique pour juger de l'état des machines.
Tuckson a écrit
Ok. Un bon site Internet, un système de Vente à Distance pour prendre les cartes bleues et je te suis …
Très sympa les gros zyeux !Pit a écrit
Appareil polonais en Irak
MoX a écrit
C'est étrange, sur la photo des "yeux", ca lui ferait presque une silhouette fine !
A propos des polonais, comment vont-ils remplacer leurs hinds ? Car je suppose qu'une dépendance vis-a-vis de la russie dans le domaine de l'armement ne leur convient pas beaucoup.
pilou a écrit
MoX a écrit
C'est étrange, sur la photo des "yeux", ca lui ferait presque une silhouette fine !
A propos des polonais, comment vont-ils remplacer leurs hinds ? Car je suppose qu'une dépendance vis-a-vis de la russie dans le domaine de l'armement ne leur convient pas beaucoup.
C'est le moins que l'on puisse dire, surtout après qu'ils aient acheté des Viper
Aucune idée, mais le Hind reste un excellent hélico (et pis il est trop beau quoi ^^)
C'est de là qu'il est surnommé 'Krokodil' dans certains Etats dont la Pologne?Pit a écrit
Appareil polonais en Irak