ex-vini109

  • Aviateur Grade : Aviateur
  • Messages : 2
  • Photos : 0
  • Sujets : 0
  • Date d'inscription : Jan. 1, 1970, 1 a.m.

Derniers messages

  • j'ai voté pour le mi 24, car cette machine nous a prouvé beaucoup de chose ces 30 dernieres années, et il en prouveras encore pour les années a venir.
    les machines recentes ne sont pa comparables , elles sont bardés d'electronique et d'armement sophistiqués, mais supporteront elles les affres des combats?
    auront elles toutes leurs capacités malgré le manque d'entretiens, le vent , la poussiere, sable etc….., que l'on trouve lorsque l'on ai au combat, j'en doute.
    rien ne vaut la simplicité d'un Hind ou d'un Cobra.
    qui eux n'ont plus rien a demontrés contrairement aux autres machines qui leurs sont opposés dans ce sondage.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • superbe photos 8)

    je prefere cette libellule a ce laideron d'apache, je l'ai vu en maneuvres au luc il y a 3 ans et je peux vous dire que les pilotes de gazelles n'était pas aussi joyeux que vous. plusieurs m'ont meme dit qu'il se sentirait mieux a ses commandes que dans leurs gazelles!!
    d'autres m'ont dit qu'ils s'était fait "coiffé "par les hind et qu'il ne les avaient pas vu venir (pourtant les polonais volent rarement dans le var!!). ils utilisent leur vitesse (surtout en lisse sans armement) et suivent le terrain comme des sangsues , pourtant nos pilotes ne sont pas manchots mais ne pouvaient absolument pas savoir par quel cotés ceux ci arriveraient, quand a la vitesse de la gazelle…………..
    bref, il n'y a que le combat tournoyant qui soient benefique aux machines de l'alat, mais les polonais refusaient constament ce type de combat.
    pas fou!

    autre pays utilisateurs le Tchad, l'Erythree.

    et le Hind Ivoirien vole bien actuelement, j'ai un amis qui est la bas et il la vu vendredi aprés midi remonté la lagune
      Lien   Revenir ici   Citer

Dernières galeries photo

  • ex-vini109 n'a créé aucune galerie photo pour l'instant.