Mil-Mi 24 Hind

  • Tuckson a écrit

    Business is business. :lol: :lol:
    L'affaire semble rentable en effet 8) , mais je pense qu'il vaut mieux être expert en mécanique pour juger de l'état des machines.

    je vais faire la même. j'ouvre mon commerce de pièces importés made in russian. :lol:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si on pouvais faire une commande groupée, ça m'arrangerait !
    Vous faites livrer par Chronopost ? :lol: .

    Bon alors pour moi, un Hind ouép, ca le fait, en plus, ça fait transport (avis aux peres de familles …), et pour les courses, c'est cool.

    Mais je pense quand meme qu'un petit Ka-50 passerait mieux en ville.

    Enfin, ensuite, faut voir les coloris proposés, et les options !

    PS : Vous en faites au GPL ? :P
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tuckson a écrit

    Ok. Un bon site Internet, un système de Vente à Distance pour prendre les cartes bleues et je te suis … :lol: :lol: :lol:

    ok, pour les fournisseurs il y a pas loin à trouver.
    et je pense qu'on peut même traiter avec M.POUTINE en personne. :lol: :lol:

    t'as vu en plus on a déjà un client. merci pour ton soutient MOX. :lol:
    continue comme çà et au bout de dix commandes tu as le droit à 5% de réduction sur tout le magasin. :lol:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Moi un Antonov ça m'irai bien :D mais attention je prend le An-225 Mriya ou plutôt Cossak ^^ sinon plus aucune utilité ! Vous vendez la navette spatiale Bouran avec ??? :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quelques photos…

    Feux d'artifices

    Appareil polonais en Irak

    La aussi

    Pis encore la
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pit a écrit

    Appareil polonais en Irak
    Très sympa les gros zyeux ! 8)
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Après la bouche requin,…Les yeux
    C'est plus original, tu te sens regardé :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Superbes images en effet :wink:
    Quel bel appareil !
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est étrange, sur la photo des "yeux", ca lui ferait presque une silhouette fine !

    A propos des polonais, comment vont-ils remplacer leurs hinds ? Car je suppose qu'une dépendance vis-a-vis de la russie dans le domaine de l'armement ne leur convient pas beaucoup.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MoX a écrit

    C'est étrange, sur la photo des "yeux", ca lui ferait presque une silhouette fine !

    A propos des polonais, comment vont-ils remplacer leurs hinds ? Car je suppose qu'une dépendance vis-a-vis de la russie dans le domaine de l'armement ne leur convient pas beaucoup.

    C'est le moins que l'on puisse dire, surtout après qu'ils aient acheté des Viper :lol:
    Aucune idée, mais le Hind reste un excellent hélico (et pis il est trop beau quoi ^^)
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • pilou a écrit

    MoX a écrit

    C'est étrange, sur la photo des "yeux", ca lui ferait presque une silhouette fine !

    A propos des polonais, comment vont-ils remplacer leurs hinds ? Car je suppose qu'une dépendance vis-a-vis de la russie dans le domaine de l'armement ne leur convient pas beaucoup.

    C'est le moins que l'on puisse dire, surtout après qu'ils aient acheté des Viper :lol:
    Aucune idée, mais le Hind reste un excellent hélico (et pis il est trop beau quoi ^^)

    Quelques autres photos des Hinds polonais en service en Irak :

    Une p'tite course entre appareils Polonais et Americain

    Attention,…. prêt ?!
    Partez !

    Dicton Polonais :
    Decollage a l'aube…
    … Retour a la nuit !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • superbe photos 8)

    je prefere cette libellule a ce laideron d'apache, je l'ai vu en maneuvres au luc il y a 3 ans et je peux vous dire que les pilotes de gazelles n'était pas aussi joyeux que vous. plusieurs m'ont meme dit qu'il se sentirait mieux a ses commandes que dans leurs gazelles!!
    d'autres m'ont dit qu'ils s'était fait "coiffé "par les hind et qu'il ne les avaient pas vu venir (pourtant les polonais volent rarement dans le var!!). ils utilisent leur vitesse (surtout en lisse sans armement) et suivent le terrain comme des sangsues , pourtant nos pilotes ne sont pas manchots mais ne pouvaient absolument pas savoir par quel cotés ceux ci arriveraient, quand a la vitesse de la gazelle…………..
    bref, il n'y a que le combat tournoyant qui soient benefique aux machines de l'alat, mais les polonais refusaient constament ce type de combat.
    pas fou!

    autre pays utilisateurs le Tchad, l'Erythree.

    et le Hind Ivoirien vole bien actuelement, j'ai un amis qui est la bas et il la vu vendredi aprés midi remonté la lagune
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les tchèques en ont également :wink:
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pit a écrit

    Appareil polonais en Irak
    C'est de là qu'il est surnommé 'Krokodil' dans certains Etats dont la Pologne?

    Et puis, est-ce qu'il y a la version 'typée Puma'?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A noter que les USA ont des Hind : :arrow: http://www.avions-militaires.net/forum/ftopic3077-0-0-asc-.php

    Merci Rafighter.
    Connait-on les origines de ces appareils, leur nombre, version, etc ?
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer