Hélicoptères de combat

  • Au derniere nouvelle la France ne voulait pas acheter le missile infrarouge trigate LP car il etait trop cher et se contenterait du hot 3
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nico a écrit

    Au derniere nouvelle la France ne voulait pas acheter le missile infrarouge trigate LP car il etait trop cher et se contenterait du hot 3


    c'est sa….trigate mais plusieurs pays l'ont refuser mais je le repete…..eads prepare 1 nouveux!!!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est peu… :shock:

    S'il survient une soudaine baisse de commande, il ne survivra pas… :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • moi je pense que le Tigre est parfait.
    mais les US fabriquent un hélico de combat perfectionné furtif, le Commanche.
    il pourrait dépasser les autres.

    Nico a écrit

    Au derniere nouvelle la France ne voulait pas acheter le missile infrarouge trigate LP car il etait trop cher et se contenterait du hot 3
    la France a un tres faible budget pour la défense par rapport aux U.S.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Iceman38 a écrit

    moi je pense que le Tigre est parfait.
    mais les US fabriquent un hélico de combat perfectionné furtif, le Commanche.
    il pourrait dépasser les autres.

    Le commanche je crois qu'il a été arreté faute de moyen.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tiger a écrit

    Iceman38 a écrit

    moi je pense que le Tigre est parfait.
    mais les US fabriquent un hélico de combat perfectionné furtif, le Commanche.
    il pourrait dépasser les autres.

    Le commanche je crois qu'il a été arreté faute de moyen.

    Le RAH 66 Commanche faisait face à des coûts croissants , pour des difficultés de mise au point de la furtivité se prolongeant à n'en plus finir.

    Or la guerre en Irak a obligé à redéfinir les priorités, et le Commanche en a fait les frais.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai voté pour le AH1-Z car, il a un fuselage beaucoup plus étroit que l'apache ce qui le rend moins vulnérable. Le tigre est sans doute le meilleur au niveau technologique mais il doit encore faire ses preuves au combat ce qui n'est pas le cas du super cobra.
    Le tigre fait également l'objet d'une commande de la part de l'Australie.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • et oui!
    pour des anglophones ils ne sont pas stupides!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Armodon a écrit

    pour des anglophones ils ne sont pas stupides!

    Pourquoi, les anglophones sont stupides ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • quand je dit sa c'est surtout envers les anglais et americains.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • http://www.helicopassion.com/fr/03/rooi-01.htm


    Y'a pas grand chose sur le Rooivalk… Je vous propose ce lien pour découvrir un peu la bête. Pour l'instant j'ai pas voté encore.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai voté AH-64D Apache Longbow ;)

    Un must tout de même :P
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • j'ai voté APACHE pour son expérience au combat. :D

    mais mon coeur battait pour le TIGRE, mais celui-ci n'a pas encore l'expérience du combat donc je me laisse un droit de réserve quand à ses capacités.
    je suis comme st thomas je crois que ce que je vois. :D
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le Tigre bien entendu !
    Pour sa polyvalence et sa compétitivité, et puis c'est un beau projet européen.
    http://www.chez.com/jfmaillet/tigre/tigre.htm

    :arrow: Retards de livraison :
    La Tribune

    :arrow: Remarquable article sur l'appui aérien rapproché :
    http://www.stratisc.org/strat_059_STEININGER.html
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sans aucune hésitation je vote pour l'hélicoptère franco-allemand !!! Il est très supérieur en agilité au Boeing AH-64D Apache Longbow, dont la cellule de base à près de 30 ans (voir le Hughes AH-64A) et par la force des choses au Cobra-Zulu dont les premières versions participèrent à la Guerre du Viêt-Näm.

    Quand au Hind, il ne s'agit pas réèllement d'un hélicoptère de combat, mais plutôt d'un appareil d'assaut amélioré. Les Rooivalk et Mangusta sont beaucoups trop rustique. Et ma connaissance du Hokum ne me permet pas de prendre position dessus !!!

    lacatapulte :D
      Lien   Revenir ici   Citer