Clansman a écrit
Je pense que c'est un ami, anglophone.
A voir la description de son profil, je pense que tu as raison.
Remets le cran de sécurité PCMax
Clansman a écrit
Je pense que c'est un ami, anglophone.
Le miracle de Pâques, sans doute…PCmax a écrit
Ouf, il sait pas d'où il revient notre ami anglophone.
Tandure a écrit
Oui, c'est sûr, quelques C17 pour des opérations ponctuelles comme le déploiement au mali faciliteraient notre projection.
Mais pour ce qui est des sauts de puces aux Eparses par exemple, ça va être un peu plus difficile avec un C17!
Par quoi remplacer le Transall sur ce type de missions?…
foxkilo02 a écrit
C'est sûr mais les 2 appareils ne jouent pas dans la même catégorie…
Tout à fait foxkilo, mais est-ce assez pour un aller-retour Saint Denis/Juan de Nova par exemple?foxkilo02 a écrit
C'est sûr mais les 2 appareils ne jouent pas dans la même catégorie…
Cependant, transporter 4,5 tonnes de fret sur 2330 km ça suffit amplement pour un appareil dédié aux ravitaillement des zones isolées et pas facilement accessibles.