Rafale A : nostalgie...

  • Merci pour le vieux, à quelques mois prés on a le même âge Bill et moi. :siffle:
    On peut défier le ciel, mais il ne faut pas se moquer de lui.J-M Saget
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :?
    J'ai fait une bêtise ? :D Il n'est plus roux.
    Rêver ne coûte rien. :mrgreen:L'ex-TMor avait dans les 2940 messages, était inscrit depuis juillet 2005.http://tmor-blog.over-blog.com : ma BD reprend.http://rafale.freeforums.org un forum en anglais, international, pour parler du Rafale. :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • TMor a écrit

    :?
    J'ai fait une bêtise ? :D Il n'est plus roux.


    Disons qu'il a des mèches poivre et sel. :lol:
    On peut défier le ciel, mais il ne faut pas se moquer de lui.J-M Saget
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En recherchant des infos sur le Rafale A, je me suis rendu compte qu'internet avait finalement très peu de mémoire… On trouve beaucoup plus d'infos sur la « fin de la production en 2018 » que sur le Rafale A, alors qu'il y a encore quelques années, on ne parlait que du Rafale A dans les bouquins :(
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • T'as remarqué ça, aussi ?
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je pensais qu'en cherchant un peu, on pourrait toujours trouver des infos ; j'ai été bien déçu :D
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salut à tous.
    Je viens de lire ce sujet et j'apprends que Bernard Dubreuil a publié un livre.
    Est-il possible d'en savoir plus : sujet, éditeur, disponibilité … ?
    Je viens d'interroger internet et il est muet sur ce point.
    Merci.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Je pensais qu'en cherchant un peu, on pourrait toujours trouver des infos ; j'ai été bien déçu :D
    Pas vraiment des vieilles infos mais ça reste une perle…dans son genre :mrgreen:
    un documentaire financé par…. ben, vous allez comprendre, ils y sont pas allés de main-morte avec la brosse à reluire
    http://www.culturestreaming.fr/Histoire-Evolution-technologique-Le-rafale-Le-roi-du-ciel-1069.htm


    Et vas-y que je te mets un tacle part derrière à l'Eurofighter, et la petite déclaration de Serge Dassault racontant que c'est un futur best-seller car il n'y aura pas de concurrence. :lol:
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer