Que pensez vs du Super Etendard ?
-
Qui c'est qui avait raison ? Hein ? Hein ?
-
just touch and goFlying Frog a écrit
Qui c'est qui avait raison ? Hein ? Hein ? -
ogotaï a écrit
just touch and goFlying Frog a écrit
Qui c'est qui avait raison ? Hein ? Hein ?
Ouaips d'emballe pas El Commandante
just touch and go too! -
Par contre, effectivement, les 11 Super-Etendard officiellement en dotation dans l'Armada Argentine sont régulièrement déployés sur le Saô-Paulo (Ex-Foch) Brésilien. Des créneaux d'entrainement à l'appontage sont prévus pour cela et la création d'un groupe aérien Argentino-Brésilien est à l'étude. (Source FdCombat 2006)
-
Les Argentins ont besoin d'augmenter leur nombre de SUE, je suis sur que le retrait des SEM de l'Aéro sera l'occasion pour eux de remettre en état des machines immobilisées.
-
A priori, c'est effectivement ce qui est prévu. Maintenant, le retrait sans cesse repoussé des SEM de l'aéronavale va peut-être les amener à changer leurs plans
-
Je ne pense pas, la situation économique argentine est loin d'être brillante, ils seront patients….
-
Avec la musique de Benny Hill quoi !
Il y a un panel de musiques énorme ! (la croisière s'amuse, les têtes brûlées, le grand bleu, alerte à Malibu… ) -
Ils auront beaux etre patients, si ils rachètent les SEM, je ne sais pas si ils pourront vraiment en tirer grand chose, il y a une très forte (voir certaine) probabilité que les cellules soient au bout du bout du rouleau
-
Tuckson a écrit
Reste aussi la question de savoir avec quel degré d'équipement nous pourrions leur vendre nos machines : CME, pod de désignation, armes …
Vi! Il y a peut-etre des chances qu'on ne leur vende pas tout -
Je pense qu'ils cherchent avnt tout des pièces détachées….
-
Flying Frog a écrit
Je pense qu'ils cherchent avnt tout des pièces détachées….
Voilà ! Cherchent-ils à maintenir en vol pour encore un certain nombre d'années leur flotte actuelle, où veulent-ils augmenter le nombre d'appareils en dotation ? Peut être un peu des deux non ?NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
-
Je ne me lasse pas de voir des photos de cet appareil.
-
Bon le Touch and Go du SEM, on comprend. Celui du RAF à la limite aussi (même si c'est un des 3 F2, la marine préfère peut-être ne pas trop exposer sous nouveau joujou) mais le T&G du Hawkeye ?
C'est ti pas un peu cheap ?
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .