Les aventures du Rafale à l'export en 2015.

  • Clansman a écrit

    De la visite.
    Et maintenant ils sont au courant de l'annulation ou toujours pas? :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je crois oui. Avec un peu de chance, ils sont au courant qu'ils s'intéressent au Rafale. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Paxwax a écrit

    Je double-poste, les 2 posts ne faisant pas référence au même évènement: le conseil de défense en charge des acquisitions indien vient de donner son feu vert à l'achat par New Delhi de 36 Rafales. C'est, semble-t-il, une étape majeure de processus d'achat.

    Source: Air et Cosmos

    Quant à donner une date…

    C'est un feuilleton interminable !

    cachée dans les pins a écrit

    ah bé à ce train là, on va encore rajouter un max de pages au sujet :love:

    Voire faire un nouveau sondage. :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Des problèmes de riche ! Dassault peut se permettre de prendre son temps dans les négociations.
    http://www.ttu.fr/rafale-des-commandes-etalees/
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et encore, il n'y a pas de contrat indien pour l'instant
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Et encore, il n'y a pas de contrat indien pour l'instant
    Ni émirien d'ailleurs :) .
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est bien rare que ce soit moi qui dise ça étant donné le nombre de fois où je me suis fait avoir, mais ne nous précipitons pas, même si c'est un bon signe

    http://votreargent.lexpress.fr/bourse-de-paris/dassault-aviation-le-bout-du-tunnel-en-inde_1720508.html
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je garde le champagne bien au frais ! mais bon, ça peut être effectivement bon signe.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La fin du tunnel ?

    Le tunnel en question est vraiment interminable, mais l'Inde semblait vraiment partante pour acquérir des Rafale, donc…
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ça fait déjà quelques jours, et plus de nouvelles :(
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si si il y a des News :

    http://m.timesofindia.com/india/IAF-wants-over-100-Rafale-or-similar-jets/articleshow/49207273.cms
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ils parlent de 100 ou plus, ça serait pas mal.

    Cela dit, ils parlent de la possibilité de prendre autre chose.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je pense que la déclaration d´essayer de mettre la pression sur Dassault et la France pour avoir l´avion moins cher, ou quelque chose dans le genre.
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ne pas négliger non plus les luttes d'influence en ce moment entre l'IAF (qui veut des avions neufs, le plus vite possible), les parlementaires (qui veulent pousser le programme Tejas) et le PM indien (qui ménage la chèvre et le chou).
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • « L'IAF veut 100 Rafale ou avions équivalents », nous disait il y a quelques jours Ansierra.

    Ce à quoi leur charmant premier ministre leur répond « d'aller acheter des Tejas à la place. »

    Non mais, sérieusement ? Les politiques, là-bas, sont-ils dans un tel déni qu'ils croient pouvoir utiliser le Tejas comme épine dorsale de leur aviation… Et à la place du Rafale ? :help:
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer