Le MiG-35 ? Ça existe encore, cette bête-là ?ciders a écrit
Rien de sérieux. D'autres sources indiquent que le Rafale va passer, que l'appel d'offres sera gelé pour raisons financières ou que le MiG-35 va revenir dans la course.
En clair, on ne sait rien, et la machine à rumeurs est lancée.
Les aventures du Rafale à l'export 2012.
-
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Cinétic a écrit
ciders a écrit
En clair, on ne sait rien, et la machine à rumeurs est lancée.
amen!
Edit:
Oui, je sais, je flood mais ça m'arrive pas souvent et faut bien que je baptise ce topic, maintenant, je suis près à tout pour qu'il se vende!^^
Tiens je vais demander si Ciders n'aurait pas une chèvre (pas parmi ses élèves non plus), j'emprunte la faux à Clans et sacrifie la bête à la prochaine pleine lune .
Ceux qui veulent bruler un cierge ou verser un pot-de-vin (oups! on dit commission) pour aider son bienvenus.
C'est ballot, la dernière pleine lune vient juste de passer!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
"Pro patria et humanitate"
-
10 jours dans quel calendrier ?"Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
-
10 jours avant le prochain report, quoiEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Ca me rappelle l'attente des Impériaux au-dessus de Bothawui dans un des livres de l'Univers Etendu de Star Wars.
- Capitaine, message de l'équipe au sol.
- Comment ça six jours avant le déclenchement de l'attaque ? Il y a deux jours, on en était à quatre jours d'attente !
Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
D'où les propos de Longuet qui a fait une analogie entre le sort du M2000 et celui du Rafale (plus de commande chez nous, l'export nous fait attendre, on ferme !)
Rêver ne coûte rien. L'ex-TMor avait dans les 2940 messages, était inscrit depuis juillet 2005.http://tmor-blog.over-blog.com : ma BD reprend.http://rafale.freeforums.org un forum en anglais, international, pour parler du Rafale. -
Ça serait tellement énorme que non, j'arrive pas à y croire
Je vous laisse découvrir la surprise:
http://www.defencemanagement.com/news_story.asp?id=18662
Mouahahahahahahahaha! (rire machiavélique)Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire. -
Et le Typhoon naval alors ?"Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
-
Mais excellent ! Ah, si jamais ça arrive, on peut sortir le champagne !Cinétic a écrit
Ça serait tellement énorme que non, j'arrive pas à y croire
Je vous laisse découvrir la surprise:
http://www.defencemanagement.com/news_story.asp?id=18662
Mouahahahahahahahaha! (rire machiavélique)Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Ben voilà, les 10 jours sont passés …foxkilo02 a écrit
Plus que 10 jours d'attente…"Pro patria et humanitate" -
Bon, bah voilà, tu avais raison ^^ciders a écrit
Ca me rappelle l'attente des Impériaux au-dessus de Bothawui dans un des livres de l'Univers Etendu de Star Wars.
- Capitaine, message de l'équipe au sol.
- Comment ça six jours avant le déclenchement de l'attaque ? Il y a deux jours, on en était à quatre jours d'attente !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Bonjour à tous,
Voici peut-être de bonnes nouvelles. Fervent partisan du Rafal en Suisse, je constate quand même qu'une fois de plus on a essayé de nous prendre pour des gogos en nous vendant le Rafal au prix fort. Dommage ! J'espère qu'il n'est pas trop tard…
Voir le lien ci-dessous .
http://www.lematin.ch/suisse/standard/La-contreoffre-de-Dassault-des-avions-a-prix-casses/story/18018976
Salutations.
Cédric -
J'espère aussi qu'il n'est pas trop tard. La question du prix du Rafale a toujours été soulevée dès le départ, et je suis content que Dassault finisse par en prendre conscience. Le côté "c'est plus cher mais tellement mieux" finit un jour par ne plus fonctionner, surtout en période de crise.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Clansman a écrit
J'espère aussi qu'il n'est pas trop tard. La question du prix du Rafale a toujours été soulevée dès le départ, et je suis content que Dassault finisse par en prendre conscience. Le côté "c'est plus cher mais tellement mieux" finit un jour par ne plus fonctionner, surtout en période de crise.
Certainement ! Même si chaque pays potentiellement acheteur , fait partie d'un cloisonnement différent ( 1 Pays = 1 cahier des charges spécifiques ) , j'imagine que les Indiens vont pas roupi(e)…ller , du coup ? Ils connaissent le sansonnet !!Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :