Caractéristiques Mirage 2000
-
y aura t-il un autre mirage apres la 2000-9??Parce que le 2000-9 a aperement une technolgie en radr avancee!dons peut etre qu' il restera en service même s' il ya le rafale qui fait son apparation
-
aviator a écrit
y aura t-il un autre mirage apres la 2000-9??Parce que le 2000-9 a aperement une technolgie en radr avancee!dons peut etre qu' il restera en service même s' il ya le rafale qui fait son apparation
Non.
Le Mirage 2000-9 est une version dérivée du Mirage 2000-5 Mk2, et est destinée à l'export (Emirats Arabes Unis).
Le Rafale arrive et les chaînes de production du Mirage 2000 ont été fermées. -
Tuckson a écrit
Ben puisque j'y étais, je peux d'affirmer que le X7 était au CEV pour les essais de séparations : il a testé presque toutes les armes opérationnelles sur 2000. Bien entendu, cet exemplaire du 2000 possèdait une installation d'essais particulière : caméra haute vitesse, cablâge spécifique, relais images salle d'écoute du CEV, capteur piezo, etc …little boy a écrit
le X-7 était essentiellement utilisé pour les essais de l'AS-30L et du radar RDY, et un peu pour le MICA.
ok, il me semblait que le X-7 fut essentiellement utilisé pour l'armement guidés laser.
mais bon, je n'étais pas là pour voir.Le 2000 n°3 est bien le B01 dont je parle, et était équipé des visualisation du -5.
c'est tout bon, là on est sincros sur la chose.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
J'aimerais savoir les capacité multicibles de détection et en poursuite du RDI ou RDM.
-
airazor a écrit
J'aimerais savoir les capacité multicibles de détection et en poursuite du RDI ou RDM.
Les capacité multicible de poursuite du RDI et RDM sont nuls, ça n'existait pas à l'époque dans l'armée de l'air. -
ok merci…mais est-ce que les chiffres sont commnuniqué par le constructeur?
-
il ne pouvait donc pas suivre plusieurs cilbes en meme temps?Dans ce cas, il a eut un sacré progrès entre le RDY et le RDM
-
Je voudrais savoir de quoi ont l'air les butées élastiques du 2000.
-
alors, comment on peu les enlevés dans certaine circonstance?
-
Qui a dit qu"un Mirage, ca s'apprend pas à piloter sur Internet" ? ^^Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
[:hs:] farenheit dans les chevaliers du ciel, au moment ou Maelle dit que ce n'était pas leur pilote qui était dans le 2000, facile j'viens de le regarder ! [/:hs:]" Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
-
Clansman a écrit
Qui a dit qu"un Mirage, ca s'apprend pas à piloter sur Internet" ? ^^
Attention Clasman!!!Suffit de regarder les chevaliers du ciel!!!Comme le dit Nanimo!!!On apprend pas a piloter un mirage sur in ternet! -
J'ai simplement dit ça car ce topic commençait à devenir un "manuel de pilotage".Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Une question : le Mirage 2000 a ces ailes arrondi au bout, pourquoi?
-
Un meilleur écoulement de l'air, je pense.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .