Caractéristiques Mirage 2000

  • y aura t-il un autre mirage apres la 2000-9??Parce que le 2000-9 a aperement une technolgie en radr avancee!dons peut etre qu' il restera en service même s' il ya le rafale qui fait son apparation :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • aviator a écrit

    y aura t-il un autre mirage apres la 2000-9??Parce que le 2000-9 a aperement une technolgie en radr avancee!dons peut etre qu' il restera en service même s' il ya le rafale qui fait son apparation :?

    Non.
    Le Mirage 2000-9 est une version dérivée du Mirage 2000-5 Mk2, et est destinée à l'export (Emirats Arabes Unis).
    Le Rafale arrive et les chaînes de production du Mirage 2000 ont été fermées.
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tuckson a écrit

    little boy a écrit

    le X-7 était essentiellement utilisé pour les essais de l'AS-30L et du radar RDY, et un peu pour le MICA.
    Ben puisque j'y étais, je peux d'affirmer que le X7 était au CEV pour les essais de séparations : il a testé presque toutes les armes opérationnelles sur 2000. Bien entendu, cet exemplaire du 2000 possèdait une installation d'essais particulière : caméra haute vitesse, cablâge spécifique, relais images salle d'écoute du CEV, capteur piezo, etc … :wink:

    ok, il me semblait que le X-7 fut essentiellement utilisé pour l'armement guidés laser.
    mais bon, je n'étais pas là pour voir. :wink:

    Le 2000 n°3 est bien le B01 dont je parle, et était équipé des visualisation du -5.

    c'est tout bon, là on est sincros sur la chose. :wink:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'aimerais savoir les capacité multicibles de détection et en poursuite du RDI ou RDM.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • airazor a écrit

    J'aimerais savoir les capacité multicibles de détection et en poursuite du RDI ou RDM.

    Les capacité multicible de poursuite du RDI et RDM sont nuls, ça n'existait pas à l'époque dans l'armée de l'air. :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ok merci…mais est-ce que les chiffres sont commnuniqué par le constructeur?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • il ne pouvait donc pas suivre plusieurs cilbes en meme temps?Dans ce cas, il a eut un sacré progrès entre le RDY et le RDM
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je voudrais savoir de quoi ont l'air les butées élastiques du 2000.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • alors, comment on peu les enlevés dans certaine circonstance?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Qui a dit qu"un Mirage, ca s'apprend pas à piloter sur Internet" ? ^^
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • [:hs:] farenheit dans les chevaliers du ciel, au moment ou Maelle dit que ce n'était pas leur pilote qui était dans le 2000, facile j'viens de le regarder ! [/:hs:]
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Qui a dit qu"un Mirage, ca s'apprend pas à piloter sur Internet" ? ^^

    Attention Clasman!!!Suffit de regarder les chevaliers du ciel!!!Comme le dit Nanimo!!!On apprend pas a piloter un mirage sur in :mrgreen: ternet! :evil:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai simplement dit ça car ce topic commençait à devenir un "manuel de pilotage". :wink:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une question : le Mirage 2000 a ces ailes arrondi au bout, pourquoi?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un meilleur écoulement de l'air, je pense.
      Lien   Revenir ici   Citer