Caractéristiques Mirage 2000

  • Maintenant que vous en parlez, on doit voir les 4 points d'emport en question sur les Mirage 2000D. Je vous laisse relire le texte sur le site
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'accrochage 14" permet d'aller à 500kg, au dessus c'est 30", mais dans le cas des points latéraux du 2000 c'est la longueur de certaines bombes qui était limitante.
    On peut défier le ciel, mais il ne faut pas se moquer de lui.J-M Saget
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sharky 125 a écrit

    L'accrochage 14" permet d'aller à 500kg, au dessus c'est 30", mais dans le cas des points latéraux du 2000 c'est la longueur de certaines bombes qui était limitante.
    Ok, merci =)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Juillet 2010, tu es sûr ? Il me semblait que les livraisons s'étaient terminées en 2007. :S
    En effet, les livraisons se sont terminées avant 2010. Par contre, il me semble que les rétrofits des avions déjà en Grèce ont continué jusqu'en 2010.
    C'est lié à la suspension de l'évaluation en vol en 2007 car certains systèmes avaient des performances pas au niveau.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • il n'y a plus de Mirage 2000 en service dans l'AdlA équipé du réacteur M53-5
    (non cité dans la fiche du 2000C d'ailleurs ;) )

    le dernier a fait son ultime vol cette semaine
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le 2 février 2016 17:47
  • je ne veux pas dire de bêtise (j'ai un doute là), ils tournent avec quel réacteur, le P2? :?
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un amendement va permettre la modernisation (partielle) des 2000-D

    cela devrait permettre une utilisation du pod ASTAC (actuellement sur F1-CR) pour la reconnaissance electromagnétique..
    Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
      Lien   Revenir ici   Citer
  • little boy a écrit

    je ne veux pas dire de bêtise (j'ai un doute là), ils tournent avec quel réacteur, le P2? :?

    Oui, les 2000 restant sont tous propulsés par le P2, normalement.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MASH a écrit

    Un amendement va permettre la modernisation (partielle) des 2000-D

    cela devrait permettre une utilisation du pod ASTAC (actuellement sur F1-CR) pour la reconnaissance electromagnétique..
    Il commence à se faire vieux, d'ailleurs… Sait-on s'il a été modernisé ou s'il sera remplacé ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Attention, l'amendement n'a pas encore été voté. :|

    Pour le reste, au vu de la diminution prochaine des crédits, j'ai bien peur que le 2000D soit le Harrier français.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Petite question que je me suis posée en complétant la (longue) liste des versions du 2000 : y a-t-il des noms différents pour les 2000-5Mk2 monoplaces et biplaces achetés par la Grèce ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • EG pour le mono, BG pour le bi.
    On peut défier le ciel, mais il ne faut pas se moquer de lui.J-M Saget
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sharky 125 a écrit

    EG pour le mono, BG pour le bi.
    Même pour le 2000-5Mk2 ?

    Ça donne donc 2000-5EG et 2000-5BG ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • yes mister
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer