Annulez la dernière! Lockheed-Martin conteste le contrat attribué à Oshkosh pour le remplacement du Humvee
Le GAO a désormais 100 jours pour examiner ce contrat qui est gelé pour le moment.
United States Army
-
Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
-
Après avoir gagné le contrat pour le "Joint Strike Fighter" avec son F-35 et la catastrophe que c'est devenu, j'suis pas sûr que ce soit un bon plan pour Lockheed-Martin d'appeler son véhicule "Joint Light Tactical Vehicle" pour le proposer au Pentagone…Cinétic a écrit
Annulez la dernière! Lockheed-Martin conteste le contrat attribué à Oshkosh pour le remplacement du Humvee" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Cinétic a écrit
Annulez la dernière! Lockheed-Martin conteste le contrat attribué à Oshkosh pour le remplacement du Humvee
Le GAO a désormais 100 jours pour examiner ce contrat qui est gelé pour le moment.
Zut, c'est que les éditorialistes redoutaient…
Sans parler des planificateurs au DoD.Jericho a écrit
Après avoir gagné le contrat pour le "Joint Strike Fighter" avec son F-35 et la catastrophe que c'est devenu, j'suis pas sûr que ce soit un bon plan pour Lockheed-Martin d'appeler son véhicule "Joint Light Tactical Vehicle" pour le proposer au Pentagone…Cinétic a écrit
Judicieuse suggestion Jericho…
Pas autant que celle de se faire oublier après le remarquable programme dudit F-35, mais bon.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Décision historique, parue à l'instant sur les média US :
L'autorisation délivrée par le DoD pour que les femmes soldates puissent intégrer toutes les unités !
In historic decision, Pentagon chief opens all jobs in combat units to womenDefense Secretary Ashton B. Carter said Thursday that he is opening all jobs in combat units to women, a landmark decision that ends a three-year period of research with a number of firsts for female service members and bitter debate at times about how women should be integrated.
The decision opens the military’s most elite units to women who can meet the rigorous requirements for the positions for the first time, including in the Navy SEALs, Army Special Forces and other Special Operations Units. It also opens the Marine Corps infantry, a battle-hardened force that many service officials had openly advocated keeping closed to female service members.
Très grande décision, chapeau.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
-
-
-
ouakamois a écrit
L'Armée américaine a exécuté des dizaines d’opérations secrètes au Sénégal et dans d’autres pays africains
Je vois surtout qu'on met pèle mêle les exercices,missions de surveillance et opérations dans les mêmes ''révélations''.
Je ne crois pas que le Sénégal ait été concerné par autre chose que de l'exercice jusqu'ici, au max des patrouilles dans le Golf de Guinée. -
C'est sûr que les Américains ne s'embarrassent pas spécialement des frontières pour mener leurs opérations (on voit ce que ça donne au Pakistan avec tous les bombardements par drone, par exemple). Mais comme tu dis, il y a beaucoup de choses qui ne sont pas des opérations de combat illégales d'une part, et d'autre part qui sont faites avec l'accord (voire à la demande) des pays concernés.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
-
-
L'US Army décide de repousser d'un an le programme d'essais des prototypes Sikorsky Raider X et Bell Invictus 360 du programme FARA, car le moteur GE Aviation ITEP ne sera pas prêt dans le calendrier initial.
Par conséquent, il est prévu d'effectuer les essais en vol en 2024 et le choix final ne devrait pas être fait avant 2025." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Une info qui m'est passée sous le nez : l'US Army a attribué en avril 2022 un contrat au fabricant SIG Sauer pour deux nouvelles armes de soldat : le fusil XM5 qui remplacera à terme les fusils d'assaut M4 et M4A1, ainsi que la mitrailleuse légère XM250 qui remplacera la M249 Squad.
Ce qui a attiré mon attention? C'est le calibre de ces armes. En effet, SIG Sauer les propose en .277 Fury, soit du 6,8 × 51 mm, un calibre qui serait plus efficace contre les protections personelles (gilets pare-balles récents par exemple)." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .