C'est moi où tu mélange des VCI et des VTT avec des Roues canon de reconnaissance et des chars légers.
Ça colle pas ca doit être à part normalement dans un topic: chars légers & roues canon.
Je remarque encore que ils en manque un flot.
VCTP
ASCOD AFV
MT-LB
WZ551
ZBD-97
EIFV
AMX-10P
Puma
Abhay
Namer
VCC-80 Dardo
MLI-84
BTR-60
K21
FV721 Fox
Transports de troupes (VTT) et de combat d'infanterie (VCI)
-
-
Sache que je n'ai pas terminé…
-
Je peux aider si tu veux.
-
Vas-y, si ça te fait plaisir.
File-moi des fiches dans le même style et je les intègre fissa. -
Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Pincez-moi je rêve-là. Nexter a enfin une grosse chance de remporter un contrat export de blindés à destination d'un pays de l'OTAN ! 60 Jaguar et 417 Griffon pour la Belgique.
-
et on dirait que c'est fait…
http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/scorpion-la-france-obtient-un-contrat-de-1-1-milliard-d-euros-en-belgique-741348.html
-
est-ce réellement signé, ou est-ce un contrat à l'indienne ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Que diantre cher ami..mettez y un peu du vôtre… Je crois que oui à la teneur de cet article
-
Le Conseil des ministres belge a approuvé ce jeudi la proposition du ministre de la Défense, Steven Vandeput, de lancer un projet pour l'achat de nouveaux véhicules de combat pour les forces terrestres belges, en coopération avec la France. La Belgique va acheter 60 véhicules de combat médians de type Jaguar et 417 véhicules de combat légers de type Griffon, y compris les moyens de communication ainsi que les pièces de rechange.
Non justement les mots ont un sens. Aucun contrat n'est signé, les belges ont approuvé de leur côté l'achat de 60 Jaguar et 417 Griffon pour 1,1 milliards. La Belgique "va" acheter, et non pas "a acheté". -
-
-
-
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .