Paramount MARAUDER Belrex-120mm
Ce Marauder est armé d'un mortier de 120mm avec un support d'acquision radar sur un autre véhicule. Il peut être utilisé en tir de contre batterie
Transports de troupes (VTT) et de combat d'infanterie (VCI)
-
-
Très bon article au sujet du BTR-80
Lynx122 je ne suis pas trop fan du matos blindé ex-soviet, mais c'est sûr qu'ils fabriquent en général du rustique, performant et de l'accessible. -
-
-
-
Tribute to Nairaland forum… Tanzanian Defense forces..
-
Est-ce une nouvelle version du BRDM
-
-
-
Ce petit blindé fera beaucoup de mal…
Arquus a dévoilé le Scarabée « Akeron », un blindé léger «tueur» de chars -
Arquus a dévoilé le Scarabée « Akeron », un blindé léger «tueur» de chars
Joli véhicule. Allier un 12.7mm et un missile antichar, je trouve ça vraiment intéressant soit en caas d'une rencontre imprévue soit comme chasseur de char. Mais de là à le désigner comme un "tueur" de char, avec son obligation de se mettre à couvert pour recharger, c'est peut-être un peu light, non?
Et vu comment ça se passe en Ukraine, ce genre de véhicule devrait être commandés rapidement, sans forcément attendre un hypothétique modèle de conception européenne." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
-
https://blablachars.blogspot.com/2022/08/proposition-chinoise.html?m=1
L'Argentine a reçu en janvier une proposition chinoise pour la fourniture du VCI 8x8 VN1-ZBD09. NORINCO aurait récemment proposé à l'armée argentine, un VCI 6x6, le VN22. Ce nouveau véhicule de combat d'infanterie, uniquement destiné à l'exportation se rapproche du Guarani
-
Je pose çà là… Le génie de l'être humain en cas de besoin, en Rhodésie….
Transports ferroviaires blindés
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .