Arme Blindée Mexicaine.

Chercher dans le contenu des messages
  • Dans la foulée du Topic sur le fusil d'assaut de ce pays, j'en profites pour poser une question. Quels sont les blindés et les chars de l'armée Mexicaine ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Euh… Là, c'est la tragédie. Temps que ça change.
    Le Mexique met toujours en circulation une cinquataine de M-8 (M-4 Sherman modifiés) comme chars de combat, plus une petite quantité de Mowag Piranha et d'ERC-90 Lynx. C'est plutôt light…
  • J'espérais pas beaucoup mieux….
    En effet, un jour j'ai vu passer un convoie de l'armée. Y'a de ça 3 ans. Les camions transportaient des M-8 Greyhound et des Half-Track M-3 White.
  • Mais oui, c'est vrai ! :shock:

J'ai fait une boulette. Les M-8 sont les Greyhound, même pas des Sherman modifiés. Les Sherman modifiés sont les M-50…
    Oh, le drame… Temps que tu écrives une lettre au président mexicain, là… :roll: :lol:
  • bwa, le Méxique ne peut être envahi que part 1 pays, et chaque achat Méxicain ne changera rien du tout lors d'un conflit avec ce pay !
    La projection Méxicain est quasi nul, donc acheter de meuilleur tanks n'est pas un nécésitté, mieux vaut acheter des avions et des armes de tir.
  • Bah… Si tu pouvais nous citer le nom du pays "envahisseur", Nighthawk, cela nous éviterait la peine de devoir chercher dans tous les pays du continent américain… :roll:

Ah, ça y est, j'ai trouvé ! Trinidad et Tobago, c'est ça ? :wink:
  • Donc, Guns ça veut dire que le pays n'a pas de chars lourds. Concernant le reste de l'équipement de ses troupes Nighthawk, le Mexique produit le HK G-36 et vient d'acheter 10 SU-27 Flanker pour sa Marine. Reste plus qu'à remplacer les vieux F-5 de la Fuerza Aerea par un chasseur du genre Mirage 2000-5 et ça sera beaucoup mieux. D'autres part si selon toi Night, les USA est le seul pays à pouvoir menacer le Mexique, celui-ci devrait se réveiller et assumer son rôle de puissance Latino Américaine en prenant part à des opés extérieures et en se lançant dans de vrais programmes de coopération avec ses voisins d'Amérique Centrale pour lutter efficacement contre la drogue.
  • Flying Frog a écrit

Le Mexique devrait se réveiller et assumer son rôle de puissance Latino Américaine en prenant part à des opés extérieures et en se lançant dans de vrais programmes de coopération avec ses voisins d'Amérique Centrale pour lutter efficacement contre la drogue.

Eh bin, c'est pas demain la veille…
  • Flying Frog a écrit

Concernant le reste de l'équipement de ses troupes Nighthawk, le Mexique produit le HK G-36 et vient d'acheter 10 SU-27 Flanker pour sa Marine. Reste plus qu'à remplacer les vieux F-5 de la Fuerza Aerea par un chasseur du genre Mirage 2000-5 et ça sera beaucoup mieux.

C'est une bonne chose pour le Méxique, c'est bien d'avoir de belles armes pour des défilés styles Soviétiques, mais mieux vaut des armes utiles !
  • C'est quoi ton probleme ?
    Le Flanker est un super avion, aussi bien que beau alors arrete de dire qu'il ne va servir a rien, regarde ses capacites et ensuite tu fera des commentaires. D'autres parts et bien que cela m'attriste de le dire, la politique militaire mexicaine est celle de la non intervention donc a partir de la, leur besoin militaire est limite. (desole pour les accents, cause clavier mexicain.)
  • Excuse moi Tuckson. Je suis pas enerve, mais je trouve que les insinuations de NIghthawk sont un peu lourdes a la longue. Ce que je veux dire c`èst que, le Flanker a beau etre Russe, c`est un tres bon avion et, je ne comprends donc pas vraiment les critiques qui lui sont faites. Desole pour les accents, cause : clavier americain. Au fait, le Mexique possede aussi des automoteurs M-109 et des vehicules amphibies APC-70 et surtout, le celebre VBL Panhard. De plus, le pays met en oeuvre le missile Milan.
  • Guns a écrit

Flying Frog a écrit

Le Mexique devrait se réveiller et assumer son rôle de puissance Latino Américaine en prenant part à des opés extérieures et en se lançant dans de vrais programmes de coopération avec ses voisins d'Amérique Centrale pour lutter efficacement contre la drogue.

Eh bin, c'est pas demain la veille…

avant tout pour ce qui est de la drogue,faut réglé la corruption,et après la drogue.la police municipal du mexique et corrompus a l'os,un petit peu moin pour la police fédéral et encore moin l'armée.mais si on se souvient bien.a la fin des années 90,un quinzaine de généraux avaient été limogé et arreté.pour traffic de stupéfiant et corruption.alors il ne faut pas ce faire trop d'illusion.

l'argent vaut mille fois mieux que la vie humaine
  • Oui oui, mais on va rester centré sur le sujet, à savoir l'arme blindée au Mexique, OK ? ;)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
Ils sont en ligne en ce moment :