Armée de terre sénégalaise

• lynx122 a dit le 05/04/2022 à 01:56 :

Mais nak les gars les defilés dans les regions pouvaient se tenir comme dab avec un defilé motorisé puisqu'il y'a pas de BRT😁😁😁A moins qu'il existe des non dits!
    smileyen tout cas on aurait pu avoir au moins un défilé aérien très déçu iu bien le but est passer dans les cieux  lynx122 smileysmileysmiley
      Lien   Revenir ici   Citer
  • lynx122 a dit le 05/04/2022 à 01:56 :

Mais nak les gars les defilés dans les regions pouvaient se tenir comme dab avec un defilé motorisé puisqu'il y'a pas de BRT😁😁😁A moins qu'il existe des non dits!
    smileyen tout cas on aurait pu avoir au moins un défilé aérien très déçu ou bien le brt est passer dans les cieux  lynx122 smileysmileysmiley
  • j'espere juste que le TB2 sera au rdv quand t'on voit ce qui se passe en ukraine il est vraiment redoutable
  • ismayepyep a dit le 05/04/2022 à 21:49 :

lynx122 a dit le 05/04/2022 à 01:56 :

smileyen tout cas on aurait pu avoir au moins un défilé aérien très déçu ou bien le brt est passer dans les cieux  lynx122 smileysmileysmiley
    Le BRT à zig, kolda,thies, st louis,et j'en passe on construit partout au senegal.ce BRT a gaché notre fete🤣🤣🤣🤣😂😂😂😂😂😂dans les cieux et dans la mer 😁😁😁
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par lynx122 le April 6, 2022, 1:03 a.m.
  • ouakamois a dit le 05/04/2022 à 19:44 :

lynx122 a dit le 05/04/2022 à 16:20 :
    Le SAMPT N'EST PAS SUR LES BATEAUX MAIS PLUTOT DU SIMBAD RC QUI EST Une STATION AVEC DES MISSILES MISTRAL
    Koor gi jappu ma…😁 J'ai oublié de mettre une barre. Le Mistral ou SATCP et le SAMP/T Aster qui sont tous les deux en stations terrestre ou navale…
    Exactly
  • Sources DIRPA (Moo gën balaa kélétigi di mérati…:lolsmiley
    Image
  • …M110, Galil Sniper, Tavor, M4
  • Les israeliens sont passés par là!  Et meme des gilets et casques  de chez IWI
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par lynx122 le April 6, 2022, 10 a.m.
  • Des quelques images que j ai pu voir des FS, notamment lors d'exercices, on a encore des axes d'amelioration sur les moyens de communication individuels. En passant de ca pour le chef d'équipe
    Image