Ben pour une fois, le camouflage vert avec les murs blancs à l'arrière…Clansman a écrit
On dirait des stormtroopers qui ont enfin compris la notion de camouflage.
Armée de terre sénégalaise
-
Pour de la protection individuelle, c'est plutôt réussit!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Ouais, ils ont jamais de bol les stormtroopers.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
-
Paras, Commandos et Fusiliers de l'Air à l'entrainement avec les SF Américains
img 1
img 2
img 3
img 4
img 5
img 6
img 7 -
Chouettes photos, merci du partage.
La formation dispensée par les forces spéciales US est de qualité à priori, et correspond bien aux besoins du Sénégal, pays également de plus en plus fragilisé / secoué par le terrorisme islamiste.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Système de purification d'eau acquis par les FAS
mobile water purification plants for Senegal -
-
Don de hummer aux FAS
On en a vu au défilé du 4 avril -
Merci de l'info Ouaka !
Les US sponsorisent très sympathiquement les pays de la région !
La menace locale étant ce qu'elle est…¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
-
-
Apparemment le président a décidé de rendre le pouvoir, donc mission accomplie
-
les photos estampiée GIGN, je crois que c est des marins,les cofumaco
le GIGN n etait pas au défilé,ils ne l ont jamais été d'ailleurs
une petite tof quand méme de ceux-ci
[attachment=0:3pjyblo0]<!– ia0 –>gign-777x437.jpg<!– ia0 –>[/attachment:3pjyblo0]ouakamois a écrit
56ème Anniversaire de l'Indépendance: les troupes spéciales attraction du défilé
Snipers
Snipers
GIGN
GIGN
Special Ops Terre
Chuteurs Ops Bat Paras
Périmètre Sécurité LGI
Périmètre Sécurité LGI
Défilé Blindé
LGI
LGI
LGI
Bat Blindés
Bat Arti
Soutien Génie
Captures d'écran….
Nouveau blindé WZ551 chinois avec canon de 105mm
Nouveau blindé 105mm
Tracté 155mm
Tracté 155mm -
RAM MK3 de fabrication israelienne plutot pour le dernier
ouakamois a écrit
Détachement blindé sénégalais en Gambie
105mm lourd chinois
105mm lourd chinois
Ratel -
Parfois je me trompe…parfois, je vérifie juste qui consulte mes post, sécurité oblige..;voir post du défilé du 4 avril 2016.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .