https://youtu.be/hHin_XH7554?si=ycZUnXOV8sFkopRLWaaaw
le m-107 bravo pour la gendarmerie reste à voir avec l’armee si ils ont ces calibres et parmi les meilleurs au monde sinon le meilleur fusil de precision au monde
Armée de terre sénégalaise
-
-
Un cms truvelo et un m-107 tous de calibre 50 comme aime lenouveau
-
Lol
-
C'est les fusils d'assaut que j'ai vu en dotation au Gign également. Une volonté de mutualiser les moyens entre unités d'élite de la police et de la gendarmerie pour une meilleure interopérabilité ?
-
Des galil ace me parait il!
-
De toute manière, par rapport à l'armement lourd des Gat et la nature asymétrique du danger, toutes les unités de la défense territoriale doivent désormais être à l'optimum de l'armement possible. Tout ce qu'il sera possible d'avoir en dotation.
-
Sources images Africa Intelligence
-
Sources images Twitter DIRPA
-
Il est de plus en plus question de choses comme cela dans certains cercles… Une proposition de plus dans l'escarcelle des forces armées…
Sources images Twitter
-
Sources images Twitter DIRPA
-
DIRPA Suite
-
ouakamois, le June 25, 2024, 8:08 a.m.
Euh, il est bien clair cet or. C'est de l'Aspirine ou du Bicarbonate?
DIRPA Suite" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Moi c'est la corde à sauter qui attire mon regard
-
Non ce sont les produits chimiques qu'ils utilisent et qui détruisent la faune. Souvent, de violents heurts opposent populations locales et ces orpailleurs qui viennent de la sous-région, travaillent de manière anarchiques souvent pour le compte de mafias chinoises et pas que…
Le Président Emmanuel Macron honore le Général Souleymane Kandé -
Non ce sont les produits chimiques qu'ils utilisent et qui détruisent la faune.
Merci pour les précisions." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :