ouakamois a dit le 27/05/2024 à 09:25 :Il faut tout d’abord changer la chose la plus basique c’est à dire notre fusil standard ( le m16 )long et par consequent non adapté au combat en milieu clot.il faut generaliser le m4 ou mz-4 ou le tavor.
Sources Facebook Armée française - Opérations militaires
lynx122 a dit le 27/05/2024 à 11:38 :Peut être qu’il est encore utilisé lors des entraînements ou quoi mais avec les images disponibles ce qu’on voit c’est que la plupart des unités n’utilisent plus le m16 , le m4 est entrain d’être standardiséouakamois a dit le 27/05/2024 à 09:25 :Il faut tout d’abord changer la chose la plus basique c’est à dire notre fusil standard ( le m16 )long et par consequent non adapté au combat en milieu clot.il faut generaliser le m4 ou mz-4 ou le tavor.
Sources Facebook Armée française - Opérations militaires
maan221 a dit le 29/05/2024 à 09:16 :Heureux de te retrouver maan.Il était sûr qu'avec un opposant accusé de forfaiture et d'intelligence avec l'ennemi, devenu P.M, une certaine forme de "toilettage" des institutions se ferait à l'endroit des têtes de proue de l'ancien commandement. Une erreur à ne pas faire et c'est valable pour qui a l'ambition de diriger le Sénégal…NE JAMAIS SE MÊLER DES AFFAIRES DE L'ARMÉE… On y laisse toujours ses plumes parce qu'elle n'a besoin de personne pour faire le ménage… Si vis pacem, Parabellum…
Bonjour les amis,
Désolé du silence j'ai préféré lire sans intervenir ces derniers mois.
Oui l'information est confirmée, je laisse à nos experts de nous dire si un général de l'armée de terre a déjà été attaché militaire. D'habitude c'est le Colonel. Honnêtement j'ai pas compris ! Bonne journée