Armée de Terre française
-
Ça peut être un peu difficile à présenter, quand mêmeEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Je ne sais pas. Si cela concerne la cellule et les capacités, ce n'est pas vraiment secret : la preuve c'est qu'un quidam arrive à trouver des infos sur internet, y compris sur le site constructeur. Par contre, s'ils veulent le désosser pour observer l'électronique et les différents systèmes de l'appareil, c'est autre chose. Mais c'est aussi avouer que cet appareil est capable de faire certaines choses qu'on envie…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
jericho a dit le 08/05/2025 à 09:32 :
Jericho, contrairement à notre pays qui fait parfois la fine bouche, les américains ne négligent rien du tout. certainement que Delair a un "truc" qui les intéressent…
Je ne sais pas. Si cela concerne la cellule et les capacités, ce n'est pas vraiment secret : la preuve c'est qu'un quidam arrive à trouver des infos sur internet, y compris sur le site constructeur. Par contre, s'ils veulent le désosser pour observer l'électronique et les différents systèmes de l'appareil, c'est autre chose. Mais c'est aussi avouer que cet appareil est capable de faire certaines choses qu'on envie… -
-
Sources images Facebook 40ème Régiment d'Artillerie
-
Il n'est pas fait mention du modèle dans le texte, mais on est bien d'accord qu'il s'agit de DELAIR DT-46?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
En tout cas, c'est ce modèle de DELAIR qui est montré dans le reportage diffusé.
-
En tout cas, c'est ce modèle de DELAIR qui est montré dans le reportage diffusé.
OK, merci." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Enfin un article qui parle de ces "outcome" français dont on sait très peu de choses…
https://www.intelligenceonline.fr/renseignement-d-etat/2025/05/26/l-histoire-se…
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .