Sources image Twitter OpexNews
Armée de Terre française
-
-
Sources images Twitter Forces Spéciales Françaises
-
-
-
-
Sources images Twitter Opex 360
-
DEVOIR DE MÉMOIRE, NOUS N'OUBLIONS PAS!
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Sources images Twitter
-
Sources image Twitter
-
Moui. Alors, j'attends de voir une source fiable pour ce genre de proposEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
L’industriel américain AgEagle a livré 20 premiers mini drones "eBee Vision" au ministère des Armées.
Je trouve un peu dommage que ce ne soit pas un drone de fabrication nationale qui soit choisi. Il doit bien en exister dans cette catégorie, non?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Le ministère des Armées a lancé le défi "Ader" pour améliorer la maintenance de ses drones, reste à savoir quelle solution sera retenue. C'est vrai que l'augmentation du nombre, mais aussi des modèles de drones au sein des armées pose des difficultés au sein des différentes forces armées, y compris en temps de paix." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Artillerie : L’armée de Terre a terminé l’évaluation du couple formé par le CAESAr et le drone DT46 de Delair.
Il va vraiment falloir que je fasse la fiche de ce Delair un de ces jours…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
J'imagine que cela ne fera pas partie de l'ALAT, par conséquent je place cet article ici.
Depuis le temps qu'on attend ce genre de dispositif de vol…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .