Mais tout va bien cher Jéricho. C est juste que les questions de sécurité sont étroitement liées à la géopolitique et, avec Igh nous ne faisons que donner nos points de vues respectifs. Dans la plus grande courtoisie sans que cela ne nous empêche d être sincères et un peu cash.
N est ce pas Igh ?
Armée de Terre française
-
-
Parfaitement.
Mais revenons au sujet -
-
Le système de mise à terre des chuteurs opérationnels a partiellement été qualifié par la DGA.
à ne pas lire comme je l'ai fait la première fois : "Le système de mise en terre des chuteurs opérationnels…"" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
Sources Facebook Éléments Français du Sénégal
-
-
l'ARLAD 40mm de lutte antidrones est prêt
Puisqu'on en parle… Quelqu'un a des renseignements sur ces grenades de 40 mm qui sont en fin de développement et qui équiperont l'ARLAD? Sont-elles vraiment particulières?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Source opex360.com : Armée de Terre (7e Bataillon de Chasseurs Alpins [BCA] de Varces) Mission Lynx Estonie
-
-
-
-
Une seconde tranche de 50 Leclerc XLR pour l’armée de Terre
J'ai espéré un instant que c'était de nouveaux chars qui étaient commandés…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Sources "Médecins de Guerres- éditions Dargaud
Forces spéciales en opération
-
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .