Marine nationale : La plus forte activité à la mer des grand
-
Oui c'est vrai la menace terroriste peut venir de l'intérieur.. armée par des pays qui se débarrassent sans scrupules de leurs stocksFan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
-
Vous vous creusez trop la tête les gens. Il suffit de viser le bon wagon, pour causer un attentat NBC.
L'important, c'est l'effet médiatique. Pas tant les dégâts occasionnés.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Le Terrible arrive à l'Île Longue, en attendant son entrée en serviceEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Premier tir de la version navale du missile SCALP de MBDA
Le missile SCALP, qui existe existe déjà en version air/sol, a été tiré dans sa version navale par la DGA le 28 mai 2010 dans le cadre du programme MdCN, Missile de Croisière Naval.
Le missile est tiré verticalement avant de se détacher de son booster pour entamer son vol de croisière en direction de la cible.
La version navale du SCALP est prévue pour équipe les frégates FREMM (Frégates Multi Missions) ainsi que les futurs SNA de type Barracuda pour lesquels le tir s'effectuera depuis sous la surface.
Ca va faire mal -
Merci de la traduction Flavien.Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
-
http://www.flightglobal.com/articles/2010/08/25/346518/auvsi-schiebel-completes-french-trials-with-s-100-camcopter.html
La compagnie autrichienne termine les essais avec le S-100 Camcopter. En gros, c´est un drône VTOL qui pourrait équiper les frégates de type La Fayette en 2011. Tout ceci se fait dans le cadre d´un appel d´offres formulé par la DGA. -
Mise en service en toute discrétion du Terrible, livré par la DGA à la Marine Nationale le 20/09 et de ses M51 livrés sept jours plus tard.
Le Monde"En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges -
Vu que le fil "actualité des forces navales" semble réservé aux marines étrangères, je vais mettre ici cette information qui devrait révolutionner les chaumières :
Nantes pourrait devenir la marraine de la frégate Chevalier-Paul.
Avec un peu de chance, il y aura bientôt une visite intéressante à faire du côté du quai des Antilles -
Bah on avait déjà le Maillé Brézé quai de la Fosse, et lui il repartira pas au bout d'une semaine… ça fait tout de même 20 ans qu'il veille sur les Nantaisogotaï a écrit
Vu que le fil "actualité des forces navales" semble réservé aux marines étrangères, je vais mettre ici cette information qui devrait révolutionner les chaumières :
Nantes pourrait devenir la marraine de la frégate Chevalier-Paul.
Avec un peu de chance, il y aura bientôt une visite intéressante à faire du côté du quai des Antilles"Pro patria et humanitate" -
ben justement, il est partit …et depuis une semaine !foxkilo02 a écrit
Bah on avait déjà le Maillé Brézé quai de la Fosse, et lui il repartira pas au bout d'une semaine… -
Bien vue Ogotaï .ogotaï a écrit
ben justement, il est partit …et depuis une semaine !
En même temps il ne part pas bien loin (Saint Nazaire c'est à peine à 25 miles marin) et il va revenir aux Nantais tout beau, tout neuf !"Pro patria et humanitate" -
Tadaaaaamm !
Nantes devient la ville marraine de la frégate Chevalier Paul
Vivement la cérémonie de parrainage et les visites qui vont avec ! -
«Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
-
la différence de taille est énormeKentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
les besoins aussi."Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .