Les marines européennes

  • Clansman a écrit

    Psst Mijou, Wiki c'est vraiment du basique. :wink:

    Et pas tout le temps fiable en plus…malheureusement :(
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'allais le dire. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sources ? :lol:

    Wiki, ça dépend, y'a du bon et du mauvais, Les articles anglophones sont plus fournis que les francophones. Au niveau fiabilité, ça dépend.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    Sources ? :lol:

    Wiki, ça dépend, y'a du bon et du mauvais, Les articles anglophones sont plus fournis que les francophones. Au niveau fiabilité, ça dépend.

    je suis d'accord que Wikipedia est (surtout la version anglaise) relativement bien fournit et surtout assez régulièrement mis à jour. cependant, la fiabilité des renseignements peu par moment laisser à désirer.
    le seul conseil que je pourrais donner : dans la mesure du possible, essayer de confirmer par une autre ou plusieurs autres sources (que certaines fois il donne) tout renseignement (surtout sur les sujets "sensibles") tout renseignement récupérer sur Wiki. en effet, la version anglaise peut être très pro-US.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • wiki c'est pas toujours fiable. mais je peux t'assurer que tu peux y trouver tous les navires de toutes les nations avec des détails. j'ai vu mieux certes mais wiki a l'avantage d'être assez complet dailleurs le dossier sur le PA2 est assez complet et réussi. vlà
      Lien   Revenir ici   Citer
  • New Blades Improve Sea King Performance
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • German Navy sets course for expeditionary roles
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Reportage : A la découverte de la frégate Forbin
    Infos Garde-Côtes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Très intéressant.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai trouvé ça sur wiki, le nombre de navire de guerre de quelque pays.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Marine_militaire
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le PA 2 je n'y crois plus

    si notre actuel président fait un deuxième manda il auras le poids politique nécessaire de proposer un outil européens comme c'est le cas de la flotte navale qu'il vien de proposer (constitution d'une flotte navale stratégique européenne, source dsi novembre)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sa serait fort de faire sa 8)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ou pas…………….. Une force navale européenne risque fort d'être inactive, contrainte aux bon vouloir politique de tous ses membres. Il suffirait qu'un seul dise non et la task force reste au port.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • oui sauf si elle est rattachée fonctionnellement à l'otan

    là les décisions sont baucoups plus simples et le politque joue moins
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Aprés , si on rattache tout a l' otan…. :(
      Lien   Revenir ici   Citer