Le SS-N-27 "Sizzler"

  • tant que les balles n'ont pas assez d'energie pour percer le blindage , tirer plusieurs milliers de balles ne sert à rien .Si j'arrive avec mon fusil d'assault et que je tire un millions de balles sur un tank , il n'en sera pas détruit pour autant et aura très peu de dégats si ce n'est aucun .
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ecoute, EZRA, je crois que là, tu n'as aucune idée de quoi tu parles. Soit dit sans t'offenser…
    Sais-tu que plus de 90% des avions et hélicos évoluant à basse altitude, ont été victimes des ZSU-23-4 au Vietnam ?
    Lorsqu'un pilote américain voyait les quatre traçantes lui barrer la route, il n'avait pratiquement aucun chance de s'en sortir. Parce qu'une fois ce "barrage" franchi, ce n'était plus un avion mais une charpie.
    Si tu as encore des doutes, vas sur les sites israéliens pour lire les témoignages des pilotes qui ont fait le Kippour, et tu verras qu'il racontent la même chose, et je ne pense pas que ça soit des sottises…
    PS : Qu'en sais-tu de l'énergie cinétique d'un obus de 23 mm russe ? T'as un schéma ? Un calcul de balistique ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • guns

    vus les argument qu'ezra m'a sortis en pv, concernant la torpille skval, du genre:
    "en temps de guerre ton missile y sert a rien car ton sub pouras pas approcher a moins de 1000 km d'un Pa US et ke le temps kil arrive la guerre seras finie"
    je te donne le lien si tu veux lire la suite.. :(

    je crois tout simplement que tu perd un temps précieux en lui répondant… parce que là question arguments c'est du Orwell….

    je pense que notre amis a confondu notre forum et celui de KIkouWOW spécial CounterQuakeforce :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci de ta confirmation, Faun. :)

    J'ai en effet ma petite idée depuis des lustres. :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer