Le Brésil doit construire son propre sous-marin nucléaire...

  • Bof RogCas, à qui la Russie ne vend pas ? :lol:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu crois que la Russie pourrait vendre des navires à propulsion nucléaire à certains pays… ?

    Mais j'aime bien ta remarque…

    :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est vrai qu'au niveau FAS, elle vend pas. Encore que les Chinois ne sont t-ils pas intéressés par des Akula ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il semblerait que ce soit la France qui aide le Brésil a réaliser son sous-marin à propulsion nucléaire…

    http://www.corlobe.tk/article6031.html
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le premier qui dit que tout le monde le fait et qu'il faut vendre à tout prix…
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    A part le prestige, franchement ça sert à rien.

    Ca va leur coûter des millions, qu'ils auraient pu investir ailleurs.

    Un peu comme si la France s'achetait un 2e porte-avion, quoi. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Un peu comme si la France s'achetait un 2e porte-avion, quoi. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    Quoi, ce ne sera pas un cadeau de l'UE? :lol:
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On ferait mieux d'acheter des destroyers polyvalents…

    Les Italiens pourraient lancer une évolution de leurs classe Audace ? Ce sont de très bons bâtiments.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Avant de construire son propre sous-marin nucléaire, faut s'occuper du matos en place :
    Lockheed Martin To Modernize Brazilian Navy Submarine Force
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Maintenant, le Brésil cherche aussi à vendre ses productions.

    On parle d'une corvette de classe Barroso, pour la Guinée Equatoriale

    Vue sur l'unique navire de sa classe… pour le moment
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On parle de porte-avions, aussi

    Ce qui pourrait mettre mal le Gripen pour le FX-2, mais le Hornet serait toujours aussi bien placé. À voir s'ils font un stobar ou un catobar, quand même… Qui prend les paris ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ben Saab parlait de la possibiliter de faire navaliser le gripen, même si il n'existe pas, ça doit être possible ( d'après ce qu'ils disent en tout cas ) alors bon pourquoi pas, au point ou ils en sont, ils lacheront rien ^^
    La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oué, enfin je ne me fais guère d'illusions quant à leurs capacités à faire ça…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sans parler du prix du développement de ce nouvel appareil, même si les modifications semblent être minimes (qu'ils disent)… s'ils n'ont pas de commande pour les autres Gripen, je vois mal SAAB financer ce programme.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Sans parler du prix du développement de ce nouvel appareil, même si les modifications semblent être minimes (qu'ils disent)… s'ils n'ont pas de commande pour les autres Gripen, je vois mal SAAB financer ce programme.
    Oui, refaire un train d'atterrissage plus costaud et donc plus gros, nouveau moteur plus puissant, crosse d'appontage avec renforcement de la structure qui va avec, nouveaux matériaux qui résistent à la corrosion, nouvelles normes de sécurité, … une paille, quoi. Suffit de mettre un stagiaire sur l'affaire et c'est fini en une semaine, je pense.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer