Non, c'est bien le USS R Reagan. Je voulais simplement dire que le navire en soit est tous récent.
L'homme qui a donné son nom au navire, lui il est vieux et enterré.
Images impressionnantes et insolites de nos amis marins
-
-
Nighthawk00 a écrit
Il a été enterré vivant ?!?Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
comme pour tout les vieuxClansman a écrit
Nighthawk00 a écrit
Il a été enterré vivant ?!?
non, je blague bien sûr (je le dis explicitement, parcequ'avec certains …)
Pas mal non plus -
Rassuré moi, c'était pendant des no-fly day" c'est photo car si il y a une alerte et qu'il faut faire décollé au moins 1 avion, même pas la peine d'y penser lol
-
Ben… Y'a l'avion qu'a pris la photo.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
-
Pit a écrit
Lorsque le moteur est en panne, il faut bien trouver une solution…
Il faut ramer…
On trouve vraiment n'importe quoi comme vidéo sur le net. -
Je ne suis pas sûr que cela fasse avancer beaucoup plus vite le bateau. -
-
-
c'est moi qui est besoin de nouvelle lunettes ou y a un SR-71 en bout de piste sur l'autre PA ? .
Whaou, j'ai toujours su que c'etait un ADAC (stol en anglais ? ) -
MoX a écrit
c'est moi qui est besoin de nouvelle lunettes ou y a un SR-71 en bout de piste sur l'autre PA ? .
Whaou, j'ai toujours su que c'etait un ADAC (stol en anglais ? )
Yep, c'est STOL en anglais. Et le Concorde doit être un ADAV.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
La photo de l'Iowa est impressionnante !
-
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .