Programmes TV

Chercher dans le contenu des messages
  • Tant que je les vois pas au dessus de chez moi (comme c'est trop souvent arrivé), j'ai rien contre ces superbes bestiaux (les canadair, hein, pas la baleine :lol: )
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
  • Par contre, en bas à droite, je note deux charmantes bestioles. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Clansman a écrit

Par contre, en bas à droite, je note deux charmantes bestioles. :mrgreen:

Et tu n'arrives à leur enlever les maillots avec photoshop, c'est ça ? :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Pas besoin de photoshop pour ça, voyons.

:mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • AH ! MDR ; les deux naiades , rien à f^^tre du Canadair , et tous les mecs à mater la tole qui vole ! dépitées qu'elles sont ! sur qu'on les verras pas sur le forum les deux là !

Quoique ,avec Photoshop , dans l'onglet photomerge ! :lol:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • dimanche à 20H35 sur NRJ12 il va y avoir Hot shots 1 et juste après il y a hot shots 2 , encore une crise de fou rire en perspective ;)
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
  • C'est noté.

Jamais vu, vous y croyez ?
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
  • Tyreann a écrit

C'est noté.

A quoi donc ? Aux charmantes bestioles ou au fou rire ??? :roll:

• jojo a écrit

Tyreann a écrit

C'est noté.

Que l'on puisse n'avoir jamais vu Hot Shots :D
  • Tyreann a écrit

jojo a écrit

Tyreann a écrit

C'est noté.

Que l'on puisse n'avoir jamais vu Hot Shots :D
    Eh ben non, justement ! :D
  • TigerJL a écrit

dimanche à 20H35 sur NRJ12 il va y avoir Hot shots 1

Image

J'adore ce film… je vais me casser la rotule avant la fin du film :lol: :lol:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
  • "Tu vas dénoncer les actes criminels que les yankees ont perpétrés sans vergogne" :arrow: Hot Shots 2 :lol: :lol:

"Kent tu as les narrines qui papillottent" :arrow: charlie sheen
    "ton numéro c'est de la frime criminelle" :arrow: cary elwes
    "ouais , et pousse pas trop tu te réveilleras mort dans ton sommeil" :arrow: charlie sheen :arrow: dans hot shots 1
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
  • TigerJL a écrit

"ouais , et pousse pas trop tu te réveilleras mort dans ton sommeil"

:lol: :lol:

Aïîîîîe… toi, meilleur.. :bourre:

:lol:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
  • Pas vraiment de l'aviation, mais il y a un documentaire sur l'usage d'amphétamines par les soldats allemands pendant la Seconde Guerre Mondiale. Je ne connaissais pas du tout ce côté-là de l'histoire…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • et sur Direct 8 une emission sur le crash du Concorde
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou