Programmes TV

  • Tant que je les vois pas au dessus de chez moi (comme c'est trop souvent arrivé), j'ai rien contre ces superbes bestiaux (les canadair, hein, pas la baleine :lol: )
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Par contre, en bas à droite, je note deux charmantes bestioles. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Par contre, en bas à droite, je note deux charmantes bestioles. :mrgreen:

    Et tu n'arrives à leur enlever les maillots avec photoshop, c'est ça ? :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pas besoin de photoshop pour ça, voyons.














    :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • AH ! MDR ; les deux naiades , rien à f^^tre du Canadair , et tous les mecs à mater la tole qui vole ! dépitées qu'elles sont ! sur qu'on les verras pas sur le forum les deux là !

    Quoique ,avec Photoshop , dans l'onglet photomerge ! :lol:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • dimanche à 20H35 sur NRJ12 il va y avoir Hot shots 1 et juste après il y a hot shots 2 , encore une crise de fou rire en perspective ;)
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est noté.

    Jamais vu, vous y croyez ?
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tyreann a écrit

    C'est noté.

    Jamais vu, vous y croyez ?

    A quoi donc ? Aux charmantes bestioles ou au fou rire ??? :roll:

    :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • jojo a écrit

    Tyreann a écrit

    C'est noté.

    Jamais vu, vous y croyez ?

    A quoi donc ? Aux charmantes bestioles ou au fou rire ??? :roll:

    :mrgreen:

    Que l'on puisse n'avoir jamais vu Hot Shots :D
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tyreann a écrit

    jojo a écrit

    Tyreann a écrit

    C'est noté.

    Jamais vu, vous y croyez ?

    A quoi donc ? Aux charmantes bestioles ou au fou rire ??? :roll:

    :mrgreen:

    Que l'on puisse n'avoir jamais vu Hot Shots :D
    Eh ben non, justement ! :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • TigerJL a écrit

    dimanche à 20H35 sur NRJ12 il va y avoir Hot shots 1


    Image

    J'adore ce film… je vais me casser la rotule avant la fin du film :lol: :lol:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • "Tu vas dénoncer les actes criminels que les yankees ont perpétrés sans vergogne" :arrow: Hot Shots 2 :lol: :lol:

    "Kent tu as les narrines qui papillottent" :arrow: charlie sheen
    "ton numéro c'est de la frime criminelle" :arrow: cary elwes
    "ouais , et pousse pas trop tu te réveilleras mort dans ton sommeil" :arrow: charlie sheen :arrow: dans hot shots 1
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • TigerJL a écrit

    "ouais , et pousse pas trop tu te réveilleras mort dans ton sommeil"

    :lol: :lol:

    Aïîîîîe… toi, meilleur.. :bourre:

    :lol:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pas vraiment de l'aviation, mais il y a un documentaire sur l'usage d'amphétamines par les soldats allemands pendant la Seconde Guerre Mondiale. Je ne connaissais pas du tout ce côté-là de l'histoire…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • et sur Direct 8 une emission sur le crash du Concorde
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
      Lien   Revenir ici   Citer