Pour les fans de Top Gun

  • Bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne: il y aura bien un Top Gun 2. La mauvaise: quand les poules auront des den… Pardon, quand le F-35 sera capable de jouer une scene de combat :mrgreen: . Les fans de la brouette, ca fait quoi, de voir un avion si elegant prendre la suite du Tomcat :bonnet: ?

    :arrow: Je vous laisse!!!

    Sinon, c'est bien Tom Cruise qui reprend du service pour Top Gun 2, et dans le role principal. Ca lui fait quel age, au pilote d'essai :p ?
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Paxwax a écrit



    Sinon, c'est bien Tom Cruise qui reprend du service pour Top Gun 2, et dans le role principal. Ca lui fait quel age, au pilote d'essai :p ?

    ça dépend de l'age du capitaine! :D

    … quand le F-35 pourra voler pour le film? Euh… pas moins de 60 ans, non? :roll:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne: il y aura bien un Top Gun 2

    T'es sûr que c'est une bonne nouvelle ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Paxwax a écrit

    Bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne: il y aura bien un Top Gun 2. La mauvaise: quand les poules auront des den… Pardon, quand le F-35 sera capable de jouer une scene de combat :mrgreen: . Les fans de la brouette, ca fait quoi, de voir un avion si elegant prendre la suite du Tomcat :bonnet: ?

    :arrow: Je vous laisse!!!

    Sinon, c'est bien Tom Cruise qui reprend du service pour Top Gun 2, et dans le role principal. Ca lui fait quel age, au pilote d'essai :p ?


    Et Charlie hein ? Qui c'est qui va jouer Charlie ?
    Y'avait qu'elle pour dire, accompagné d'un regard ravageur, d'un sourire engageant, de ses lèvres pulpeuses "vous êtes restés longtemps en mer à ce qu'je vois…"
    WWaaouuu…..


    Heu… pardon... :oops:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • finalement je me demande quel intêret il peut y avoir de faire un Top Gun 2 plus de 20 ans après le 1er film . Est ce que la suite sera aussi bien que le 1er film ? je n'en suis pas sûr du tout . :S je vais quand même aller le voir en salles quand il sortira peut être que là je pourrais vraiment me faire une idée de ça mais je suis absolument sûr de ce que je dis .

    je pense vraiment qu'un Tomcat au décollage d'un porte avions c'est plus impressionnant qu'un Super Hornet :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen:

    je crois que cette fois il n'y aura pas de "Négatif Ghostrider tu remontes dans la boucle"
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • TigerJL a écrit

    je crois que cette fois il n'y aura pas de "Négatif Ghostrider tu remontes dans la boucle"

    Heu, je veux pas dire, mais moi qui l'ai très peu regardé, il me semble avoir entendu environ 125 fois:

    "Maverick, pour un passage bas rapide".
    "Négatif Ghostrider y'a du monde dans la boucle"

    Mais c'est peut être une question d'âge… :D
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On peut se réjouir il reste les F-5 Suisses…. euh les Mig 28 Suisses pardon, pour jouer les agresseurs. Mais bon c'est la mode de faire des suites au film qui ne devrais pas en avoir.
    La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je sais PCmax , c'est la citation que tu reprend là qui est la bonne , je disais la mienne comme ça au hasard . ;)
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • TigerJL a écrit

    je sais PCmax , c'est la citation que tu reprend là qui est la bonne , je disais la mienne comme ça au hasard . ;)
    Ouais, je fais ça aussi de temps en temps ! ;)



    Allez, weneganefort ! :bonnet:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • "T'as gagné ? non c'est pas vrai !?" :arrow: Wolfman

    "Eh on est pas les seuls ?!" :arrow: Goose

    "Sûrement pas , on s'est pris la branlée nous !" :arrow: Hollywood

    "30 secondes , on a faits comme ça et lui comme ça . Et après je dis à Hollywood 'Mais où il est passé ?' et il a dit 'Ouais ben c'est qui ?' " :arrow: Wolfman

    "Ah oui il se fout de notre g…. à la radio , hé hé il se fout de notre g …." :arrow: Hollywood

    "Des manoeuvres comme ça Maverick j'en ai rarement vu . Le seul emmerdement c'est qu'un jour ça tue . On ne plaque jamais l'équipier !" :arrow: Jester

    "Maverick , y a rien contre le pilote mais contre son attitude . L'ennemi est dangereux mais toi t'es pire que l'ennemi . Tu es dangereux et con !Si t'aimes pas les gars avec qui tu voles ça c'est ton droit , eux ils ont le même .Mais dans quel camp tu es ?" :!: Iceman

    "En tout cas Viper a eu Iceman avant de nous descendre . Donc on reste dans la course ." :arrow: Goose

    "J'ai fait une sacrée boulette , et je m'en mort encore les doigts . C'est pas demain que ça me reprendra …" :arrow: Maverick







    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • TigerJL a écrit

    "T'as gagné ? non c'est pas vrai !?" :arrow: Wolfman

    "Eh on est pas les seuls ?!" :arrow: Goose

    "Sûrement pas , on s'est pris la branlée nous !" :arrow: Hollywood

    "30 secondes , on a faits comme ça et lui comme ça . Et après je dis à Hollywood 'Mais où il est passé ?' et il a dit 'Ouais ben c'est qui ?' " :arrow: Wolfman

    "Ah oui il se fout de notre g…. à la radio , hé hé il se fout de notre g …." :arrow: Hollywood

    "Des manoeuvres comme ça Maverick j'en ai rarement vu . Le seul emmerdement c'est qu'un jour ça tue . On ne plaque jamais l'équipier !" :arrow: Jester

    "Maverick , y a rien contre le pilote mais contre son attitude . L'ennemi est dangereux mais toi t'es pire que l'ennemi . Tu es dangereux et con !Si t'aimes pas les gars avec qui tu voles ça c'est ton droit , eux ils ont le même .Mais dans quel camp tu es ?" :!: Iceman

    "En tout cas Viper a eu Iceman avant de nous descendre . Donc on reste dans la course ." :arrow: Goose

    "J'ai fait une sacrée boulette , et je m'en mort encore les doigts . C'est pas demain que ça me reprendra …" :arrow: Maverick







    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Merci, c'est cool! Maintenant, je crois que je n'ai plus besoin de le regarder… :D


    PCmax a écrit


    Et Charlie hein ? Qui c'est qui va jouer Charlie ?
    Y'avait qu'elle pour dire, accompagné d'un regard ravageur, d'un sourire engageant, de ses lèvres pulpeuses "vous êtes restés longtemps en mer à ce qu'je vois…"
    WWaaouuu…..
    Ah non, c'est juste, il va quand-même falloir que je m'y mette, sinon je vais louper quelque chose! :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    PCmax a écrit


    Et Charlie hein ? Qui c'est qui va jouer Charlie ?
    Y'avait qu'elle pour dire, accompagné d'un regard ravageur, d'un sourire engageant, de ses lèvres pulpeuses "vous êtes restés longtemps en mer à ce qu'je vois…"
    WWaaouuu…..
    Ah non, c'est juste, il va quand-même falloir que je m'y mette, sinon je vais louper quelque chose! :mrgreen:

    Non ! Ne me dis pas que t'as jamais vu Top Gun ?! :shock:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En Suisse, ils ont les films de Charlet, pas besoin de Top Gun. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    En Suisse, ils ont les films de Charlet, pas besoin de Top Gun. :mrgreen:
    :oops: Heu…Clans, y'm sorry but…Charlet… pour moi c'est une marque de bateaux…
    What's Charlet ? :interr:



















    Et je te prie de ne pas te moquer de mon anglais ! :twisted:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Par ici !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer