![:mrgreen:](/static/smilies/icon_mrgreen.217f6e920d5e.gif)
![:bonnet:](/static/smilies/bonnet.94fa831345a4.gif)
![:arrow:](/static/smilies/icon_arrow.1a4a19d0b295.gif)
Sinon, c'est bien Tom Cruise qui reprend du service pour Top Gun 2, et dans le role principal. Ca lui fait quel age, au pilote d'essai
![:p](/static/smilies/tongue.709ce5ec397a.gif)
Paxwax a écrit
…
Sinon, c'est bien Tom Cruise qui reprend du service pour Top Gun 2, et dans le role principal. Ca lui fait quel age, au pilote d'essai?
Bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne: il y aura bien un Top Gun 2
Paxwax a écrit
Bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne: il y aura bien un Top Gun 2. La mauvaise: quand les poules auront des den… Pardon, quand le F-35 sera capable de jouer une scene de combat. Les fans de la brouette, ca fait quoi, de voir un avion si elegant prendre la suite du Tomcat
?
Je vous laisse!!!
Sinon, c'est bien Tom Cruise qui reprend du service pour Top Gun 2, et dans le role principal. Ca lui fait quel age, au pilote d'essai?
TigerJL a écrit
je crois que cette fois il n'y aura pas de "Négatif Ghostrider tu remontes dans la boucle"
Ouais, je fais ça aussi de temps en temps !TigerJL a écrit
je sais PCmax , c'est la citation que tu reprend là qui est la bonne , je disais la mienne comme ça au hasard .
Merci, c'est cool! Maintenant, je crois que je n'ai plus besoin de le regarder…TigerJL a écrit
"T'as gagné ? non c'est pas vrai !?"Wolfman
"Eh on est pas les seuls ?!"Goose
"Sûrement pas , on s'est pris la branlée nous !"Hollywood
"30 secondes , on a faits comme ça et lui comme ça . Et après je dis à Hollywood 'Mais où il est passé ?' et il a dit 'Ouais ben c'est qui ?' "Wolfman
"Ah oui il se fout de notre g…. à la radio , hé hé il se fout de notre g …."Hollywood
"Des manoeuvres comme ça Maverick j'en ai rarement vu . Le seul emmerdement c'est qu'un jour ça tue . On ne plaque jamais l'équipier !"Jester
"Maverick , y a rien contre le pilote mais contre son attitude . L'ennemi est dangereux mais toi t'es pire que l'ennemi . Tu es dangereux et con !Si t'aimes pas les gars avec qui tu voles ça c'est ton droit , eux ils ont le même .Mais dans quel camp tu es ?"Iceman
"En tout cas Viper a eu Iceman avant de nous descendre . Donc on reste dans la course ."Goose
"J'ai fait une sacrée boulette , et je m'en mort encore les doigts . C'est pas demain que ça me reprendra …"Maverick
![]()
![]()
Ah non, c'est juste, il va quand-même falloir que je m'y mette, sinon je vais louper quelque chose!PCmax a écrit
…
Et Charlie hein ? Qui c'est qui va jouer Charlie ?
Y'avait qu'elle pour dire, accompagné d'un regard ravageur, d'un sourire engageant, de ses lèvres pulpeuses "vous êtes restés longtemps en mer à ce qu'je vois…"
WWaaouuu…..
Jericho a écrit
Ah non, c'est juste, il va quand-même falloir que je m'y mette, sinon je vais louper quelque chose!PCmax a écrit
…
Et Charlie hein ? Qui c'est qui va jouer Charlie ?
Y'avait qu'elle pour dire, accompagné d'un regard ravageur, d'un sourire engageant, de ses lèvres pulpeuses "vous êtes restés longtemps en mer à ce qu'je vois…"
WWaaouuu…..
Clansman a écrit
En Suisse, ils ont les films de Charlet, pas besoin de Top Gun.