[quote][b][url=/v3/forum/films-et-jeux-vid%C3%A9o-1/topic/pour-les-fans-de-top-gun-1214/?post=73474#post-73474]tigerjl[/url] a dit le 02/03/2012 à 21:44 :[/b] "T'as gagné ? non c'est pas vrai !?" :arrow: Wolfman "Eh on est pas les seuls ?!" :arrow: Goose "Sûrement pas , on s'est pris la branlée nous !" :arrow: Hollywood "30 secondes , on a faits comme ça et lui comme ça . Et après je dis à Hollywood 'Mais où il est passé ?' et il a dit 'Ouais ben c'est qui ?' " :arrow: Wolfman "Ah oui il se fout de notre g.... à la radio , hé hé il se fout de notre g ...." :arrow: Hollywood "Des manoeuvres comme ça Maverick j'en ai rarement vu . Le seul emmerdement c'est qu'un jour ça tue . On ne plaque jamais l'équipier !" :arrow: Jester "Maverick , y a rien contre le pilote mais contre son attitude . L'ennemi est dangereux mais toi t'es pire que l'ennemi . Tu es dangereux et con !Si t'aimes pas les gars avec qui tu voles ça c'est ton droit , eux ils ont le même .Mais dans quel camp tu es ?" :!: Iceman "En tout cas Viper a eu Iceman avant de nous descendre . Donc on reste dans la course ." :arrow: Goose "J'ai fait une sacrée boulette , et je m'en mort encore les doigts . C'est pas demain que ça me reprendra ..." :arrow: Maverick :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote]