Essai d'emport de bombes lourdes peut être..
Voïneum Utchnik
YAK-130
-
-
Je suis toujours aussi fan de ce camo !
Je pense que ce sont des FAB-500, en effetEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
https://50skyshades.com/news/manufacturer/yak-130-crashes-during-training-flight-near-borisoglebsk
En haut à gauche de l'article, on a une photo vu du dessous. On a l'impression que les trains ne sont pas masqués quand ils sont rentrés.
D'autre part, qu'est-ce donc que le gros machin entre les deux réacteurs, juste derrière le train principal ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Les trappes ne sont pas encore complètement fermées non ? Sinon, j'ai l'impression qu'il manque des pièces derrière. Elle est bizarre cette photo.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
C'est un peu l'impression que j'ai eue aussi…Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Euh… vous êtes sur que ce n'est pas un avion radiocommandé ?
ça expliquerait les simplifications des trappes et autres détails un peu bizarroïdes (trous de points d'emport, etc.)…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Jericho a écrit
Euh… vous êtes sur que ce n'est pas un avion radiocommandé ?
<!– e –><a href="mailto:Image@aseanmildef.com">Image@aseanmildef.com</a><!– e –>
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .