Su-35BM / Rafale / F-22 / Mig-35 / Typhoon

  • Le Flanker ayant la maniabilité d'un F-16 de première génération ( et ce, sans ces nouvelles tuyères vectorielles )… il a quoi en plus le Mirage 2000 ? :shock:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il est français. :mrgreen:
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    Le Flanker ayant la maniabilité d'un F-16 de première génération ( et ce, sans ces nouvelles tuyères vectorielles )… il a quoi en plus le Mirage 2000 ? :shock:

    Bah si le 2000 avec son moteur de 18T de poussée, son aile delta d'une portance de 243,12 et une finesse de 17,19 ainsi qu'une autonomie de 5h27,9 à l'autonomie max c'est à dire une incidence de 9,4°. Sans oublier sa capacité à tirer 27g en spirale inversée.















    Je l'ai lu dans picsou magazine d'abord.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Moi, je ne lis que LE magazine mondialement reconnu, SPG ! Super Picsou Magazine ! Et dans SPG, le Couac, avec Donald et Popov comme journalistes ! Les seuls à fabriquer un porte-documents en rotin avec un 747 ! Oui monsieur !































    Quand je pense que je lisais ça avant, j'ai même pas honte. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    Le Flanker ayant la maniabilité d'un F-16 de première génération ( et ce, sans ces nouvelles tuyères vectorielles )… il a quoi en plus le Mirage 2000 ? :shock:

    Euuuuh…Bon le Cosaque t'es gentil t'attends ton tour pour les question hein!
    J'attends toujours les chiffres sur les pertes d'angles des AIM-9 de soute du F-22 et le comparatif avec les Sidewinders des rails internes de l'Eagle…



    :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est n'importe quoi votre truc ! Tout le monde sait que les missiles russes sont les meilleurs. Alors allez faire joujou ailleurs avec vos engins sur rails qui ne sont, je le rappelle, qu'une évolution de plus d'une pétoire miteuse conçue dans les années 1950.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    C'est n'importe quoi votre truc ! Tout le monde sait que les missiles russes sont les meilleurs. Alors allez faire joujou ailleurs avec vos engins sur rails qui ne sont, je le rappelle, qu'une évolution de plus d'une pétoire miteuse conçue dans les années 1950.


    Sources ????





















    :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    C'est n'importe quoi votre truc ! Tout le monde sait que les missiles russes sont les meilleurs. Alors allez faire joujou ailleurs avec vos engins sur rails qui ne sont, je le rappelle, qu'une évolution de plus d'une pétoire miteuse conçue dans les années 1950.

    En effet, Vigo… Sources ?
    Pravda ? GRU ? Vladimir ? Ou encore Marko Ramius ? :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est quoi le sujet déjà ? :mrgreen:
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • vigi a écrit

    Ciders a écrit

    C'est n'importe quoi votre truc ! Tout le monde sait que les missiles russes sont les meilleurs. Alors allez faire joujou ailleurs avec vos engins sur rails qui ne sont, je le rappelle, qu'une évolution de plus d'une pétoire miteuse conçue dans les années 1950.


    Sources ????


    SPG? :)
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par ex-hms le 7 octobre 2008 22:42
  • Je ne sais plus, Pilou. Demande à EZRA, il a tout suivi, et aussi réponse à tout.




    :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai là un appareil chinois, avec une tuyère endommagée. Monsieur MIG-15 ? Racontez-nous donc votre mésaventure au-dessus des positions nationalistes… Et à ses côtés, un F-100 Super Sabre, qui vient tout juste de sortir d'Alcatraz pour avoir abattu " par erreur " un B-52. Le tout dans les années 1950, oui monsieur.

    Bon, ça suffit dans le fond ! On ne s'entend plus ! :lol:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Moi je voulais répondre Mirage F1 CR mais y a même pas… A peine orienté votre truc… :(
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    C'est n'importe quoi votre truc ! Tout le monde sait que les missiles russes sont les meilleurs. Alors allez faire joujou ailleurs avec vos engins sur rails qui ne sont, je le rappelle, qu'une évolution de plus d'une pétoire miteuse conçue dans les années 1950.

    C'est au 100ème degré que tu dis ça , j'espère ? :shock: :lol: :shock: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • little a écrit

    Moi je voulais répondre Mirage F1 CR mais y a même pas… A peine orienté votre truc… :(

    Tu peux trouver des sondages concernant cet appareil dans la catégorie "histoire - antiquités". :mrgreen:
    Bon, plus sérieusement, on se recentre sur l'opposition Rafale / Raptor.
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer