Su-35BM / Rafale / F-22 / Mig-35 / Typhoon

Chercher dans le contenu des messages
  • O
    U
    I

:mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon, ben tiens…

On laisse le topic ouvert et on procède à un nouvel appel d'offres pour monter une équipe potable de modos ?

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI !

Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Bon alors ? Vous êtes capables de décider ou pas ? On parle de démocratie, mais personne n'est capable de sortir un consensus… donc on va la faire "à la Tomcatie" :

Vous avez jusqu'à 23h59 aujourd'hui pour me persuader qu'il ne faut pas verrouiller ce sujet.

J'attends vos réponses avec impatience.

8)
  • RogCas a écrit

donc on va la faire "à la Tomcatie" :
    Non mais ça va pas bien ? :shock:

Rafalatie ! Non mais ! :drill:

Réellement, ce sujet n'a qu'un intérêt : capter les débutants, pour que d'autres leur explique la vie. Faut changer le titre en un truc super global "comparaison air-air des avions de combat", et là, j'y mettrais plus les pieds. :lol:
    Rêver ne coûte rien. :mrgreen:L'ex-TMor avait dans les 2940 messages, était inscrit depuis juillet 2005.http://tmor-blog.over-blog.com : ma BD reprend.http://rafale.freeforums.org un forum en anglais, international, pour parler du Rafale. :mrgreen:
  • ???? :shock:
  • RogCas a écrit

Vous avez jusqu'à 23h59 aujourd'hui pour me persuader qu'il ne faut pas verrouiller ce sujet.

Commencez à préparer le goudron et les plumes pour Roro :mrgreen:
  • RogCas a écrit

Bon alors ? Vous êtes capables de décider ou pas ? On parle de démocratie, mais personne n'est capable de sortir un consensus… donc on va la faire "à la Tomcatie" :

J'attends vos réponses avec impatience.

8)

Au sein (et je m'y connais) d'un microcosme tel que notre forum, nous nous devons d'arriver à l'unanimité et non nous résoudre à accepter des décisions prises à la majorité.
  • Et si la majorité était unanime ? :?
  • Impossible. On a déjà au moins deux non. Clansman et Ciders.
    Ils sont très proches l'un de l'autre ces temps-ci. Il paraitrait meme qu'ils auraient aménagé l'avant du canoé pour se livrer à des sportivités restrictives. Enfin, je dis ça, je ne dis rien. :?
  • Et je peux savoir ce que font MM. Ogotaï et Pit à l'arrière de ce même canoë, ces derniers temps, justement ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Clansman a écrit

Et je peux savoir ce que font MM. Ogotaï et Pit à l'arrière de ce même canoë, ces derniers temps, justement ? :mrgreen:
    On prend des photos (publiées sur supracoquine.net) et on se marre bien.
  • Messieurs, ça part en sucette.

Verrouillage imminent !
  • Je crois qu'ils ont compris comment provoquer le verrouillage du sujet ! :lol:
    Rêver ne coûte rien. :mrgreen:L'ex-TMor avait dans les 2940 messages, était inscrit depuis juillet 2005.http://tmor-blog.over-blog.com : ma BD reprend.http://rafale.freeforums.org un forum en anglais, international, pour parler du Rafale. :mrgreen:
  • Sauver un sujet de Tmor ? Moué, on y gagne quoi ? :lol:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Ton bannissement ?

Ils sont en ligne en ce moment :