Su-35BM

  • le 35 bm…le su-37, c'est plutot une bonne nouvelle, ça! enfin moi qui pensait qu'il n'entrerai peut etre pas en service…dommage que ce ne soit qu'un appareil, de transition, en meme temps, le su-37, c'est un peut un appareil "a la mode" c'est le plus balèze quand il sort mais 10 ans après il n'est plus de taille…enfinl'avenir appartien au pak-fa!

    merci guns et hadri pour cette info CAPITALE!! :D :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • y'a pas de quoi ….quan au ks 172, c'est marqué dans l'article qu'il pourai engagé des cibles de 3 a 30000 m d'altitude et qu'il serai capable d'intercepter en autodéfense des missiles anti aérien tirés vers son porteur
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ex-hadri le 7 septembre 2005 21:40
  • oui, enfin bon c'est le su-37 que j'aime ça! une panoplie de missiles air-sol air-air hallucinante!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bah tu sais Fox, c'est comme les ordinateurs… :?

    T'en achètes un, qui est vraiment le top du moment, avec un processeur encore plus rapide qu'un Cray, avec toutes les options (in)imaginables.
    Tu vas aller gueuler sur les toits et, surtout, craner chez les copains, histoire de les faire mourir de jalousie.
    Paf ! L'année d'après, ce n'est plus qu'un "has been", complètement surclassé par d'autres, dis donc. Alors que t'as pas encore fini de le payer… :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • tous les avions ne veillissesnt pas si vite! regarde le f-16, le f-15 ou encore le tu-26, du haut de leur 30 ans, il sont toujours d'actualité voir au top dans certains domaine. pour le su-37, iln'y a pa a dire, c'est un exelent appareil, mais je doute que ça cellule survive au temps qui passe. taut ou tard il sera obsolète…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Personnellement, je pense que les super-chasseurs qui voient le jour aujourd'hui n'auront plus cette chance de "durer" 30 ans comme dans le passé. Car tout va à présent tellement vite, surtout dans le domaine de l'aéronautique… :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • comment, ça surtout avec le cout d'un programme en aéronauique, en aurat pas le moyen de remplacer un avion à tous le 20-25 ou 30 ans, non?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je serai de l'avi de airaizor, vu le cout des programes de conception, il y a de fortes chances pour qu'un avion soit fait pour durer un max de temps possible…

    en fait, est-il vrai que les b-52 vont etre maintenu en service jusqu'en 2050??? :shock: :shock:
    ça tomberai un siecle après ça conception, c'est un peut comme si on volait encore aujourd'hui sur le spirit of st-Louis… :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 2025-2050, je pnse pour le b-2
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui Fox, paraît qu'ils vont voler encore pendant quelques décennies. Apparemment, le B-52 donne bien plus de satisfaction que celui qui devrait le remplacer : le B-1B…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • entretien du b-52 doit couter un max.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah ça, t'as de quoi t'acheter un chateau dans le Calvados, ça c'est sûr… :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • malheuresement, vic, le "moustique" comme tu dis, n'est en général qu'un pauvre civil qui n'avait pas demandé a etre là…. :(
      Lien   Revenir ici   Citer
  • pas fau vic, seulement, je suis plus pour utiliser le matos a des fin de dissuasion, qu'a des fin de meurtres
      Lien   Revenir ici   Citer
  • oui, je l'avai bien compris dans ce sens. seulemùent je deteste cet avion pour ces raison…
      Lien   Revenir ici   Citer