Les Flanker
-
Mrci pour ces eclaircissements m(-.-)m
-
Oh ! Un Su-27 avec des équipements nouveaux !d9pouces a écrit
Vous en pensez quoi ?
Rêver ne coûte rien. L'ex-TMor avait dans les 2940 messages, était inscrit depuis juillet 2005.http://tmor-blog.over-blog.com : ma BD reprend.http://rafale.freeforums.org un forum en anglais, international, pour parler du Rafale. -
Tmor aurait-il encore retourné sa veste ?Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Quoi ? J'ai juste dit que je voyais un Su-27 de plus !Rêver ne coûte rien. L'ex-TMor avait dans les 2940 messages, était inscrit depuis juillet 2005.http://tmor-blog.over-blog.com : ma BD reprend.http://rafale.freeforums.org un forum en anglais, international, pour parler du Rafale.
-
Vous avez entendu parler de l'histoire comme quoi l'USAF, grace à ses RC-135U aurait tenté de connaître les fréquences utilisées par le radar du Su-30MKI lorsque ces derniers se trouvaient en Grande-Bretagne pour l'exercice Indradanush 2?
-
Le dit exercice où les Flankers n'ont justement pas utilisé leurs radars ?
( au passage, bonne année à tous, MoX, en plein partiels) -
MoX a écrit
Le dit exercice où les Flankers n'ont justement pas utilisé leurs radars ?
( au passage, bonne année à tous, MoX, en plein partiels)
Sont forts ces indiens !
(au passage, bon courage et bonne chance pour tes partiels ) -
Totor Le Blero a écrit
Vous avez entendu parler de l'histoire comme quoi l'USAF, grace à ses RC-135U aurait tenté de connaître les fréquences utilisées par le radar du Su-30MKI lorsque ces derniers se trouvaient en Grande-Bretagne pour l'exercice Indradanush 2?
Le sujet a été évoqué, entre autres sur KeyPublishing. Bon, les vols de ces appareils étant franchement secrets, nous n'en saurons pas davantage avant beaucoup de temps.
Cependant, j'ai envie de dire que les Américains auraient été bien stupides de ne pas envoyer d'avion tâcher d'apprendre des trucs s'ils en avaient les moyens. ^^ -
D'un autre côté, ils ont les sujets de Sa Gracieuse Majesté, qui collaborent plutôt pas mal en général.
-
Sukhoi a mené mercredi une nouvelle étape des essais en vol du chasseur supermanoeuvrable Su-35 dont la conception fait appel à des technologies de cinquième génération, a annoncé jeudi à RIA Novosti un porte-parole de l'avionneur. "L'appareil s'est envolé aujourd'hui de l'aérodrome de l'Institut d'aviation Gromov à Joukovski, près de Moscou. En plus de deux heures, le pilote a testé différents régimes de fonctionnement du groupe propulseur et du système de commande. Les performances de stabilité et de maniabilité de l'appareil ont également été contrôlées. Aucun grief n'a été formulé contre le fonctionnement des moteurs, des systèmes et des équipements de l'avion", a noté le représentant de Sukhoi. Le pilote d'essai émérite de Russie, Sergueï Bogdan était aux commandes de l'appareil. "C'est également lui qui tenait le manche à balai lorsque le Su-25 a volé pour la première fois le 19 février", a rappelé l'interlocuteur de l'agence. Selon lui, l'assemblage de deux autres prototypes de Su-35 se poursuit à l'usine de Komsomolsk-sur-l'Amour (Extrême-Orient). La construction en série et les ventes du chasseur aux clients russes et étrangers sont prévues pour 2010-2011. "Une fois reçu en dotation, le Su-35 contribuera à renforcer la capacité défensive du pays et permettra de préserver la compétitivité de Sukhoi avant l'apparition sur le marché d'un chasseur de cinquième génération dont les premiers prototypes été assemblés à la fin de l'année dernière à Komsomolsk", a indiqué le représentant du holding. Le Su-35 est un chasseur polyvalent supermanoeuvrable utilisant des technologies de génération 4+++. La masse au décollage de l'avion est de 25,7 tonnes, sa charge de combat maximale de 8 tonnes, le groupe propulseur de l'appareil compte deux moteurs à vecteur de traction orientable. Développant une vitesse maximale de 3.500 km à l'heure, le chasseur peut voler à 17 km d'altitude et son rayon d'action est de 3.200 km, sans réservoirs suspendus. La conception de cet avion a commencé en décembre 1983. Le chasseur est équipé d'une nouvelle avionique, d'un radar multimode capable de suivre plusieurs cibles à la fois et peut aussi tirer des missiles vers l'arrière.
http://fr.rian.ru/defense/20080306/100850472.htmlSi vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter -
Je pense. Ca semble short 25,7 tonnes, si je puis me permettre, pour un Flanker armé.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Rafighter a écrit
utilisant des technologies de génération 4+++.
http://fr.rian.ru/defense/20080306/100850472.html
A quand la génération 4++++ ? vive la surenchère ! -
A vide l'avion ferait dans les 18 tonnes et aurait une capacité max. au décollage de 34 tonnes.Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
-
" Que " 34 tonnes ?
Remarquez, les 45 tonnes du Foxhound, c'est vraiment hors normes.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
45 ou 34 alors ?Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :