Avions russes

  • Que ca m'a l'air hasardeux et laborieux…
    Le YAK-38 utilisé notamment sur les class "Kiev"

    Plus d'infos là
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On voit beaucoup plus le 141 que le 38. :? :wink:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En tous cas, j'aime bien la vidéo, on est plutôt habitué à ce genre d'évolutions avec les Harrier britanniques. :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pit a écrit

    Que ca m'a l'air hasardeux et laborieux…
    Le YAK-38 utilisé notamment sur les class "Kiev"
    La majorité du film (à l'exception des 20 dernières secondes) présente le YaK 141 Freestyle, qui était prévu pour remplacer le Yak 38 Forger… :wink:
    Le programme a été abandonné suite à l'effondrement de l'URSS, mais il semblait prometteur…
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    On voit beaucoup plus le 141 que le 38. :? :wink:

    Ouais, mais le 141 est tout de meme un projet quelque peu mort né…
    Alors j'ai preferé nomer ca "Yak-38", vu qu'il a tout de meme eu une carriere plus "importante"…

    EDIT

    Arghhh, grillé par Snoopy !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et hop
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Faut être honnête, le Yak-38 était pas terrible. :?

    Mais enfin, c'était une tentative intéressante.

    Pour le Freestyle, ils n'ont pas essayé de le vendre à l'étranger ? Ca aurait pu intéresser des clients.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'équivalent russe du B-2 : le Tupolev Tu-180

    Un article ici

    Vous connaissiez ?
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    L'équivalent russe du B-2 : le Tupolev Tu-180

    Un article ici

    Vous connaissiez ?

    Tu-180 Aprilfish
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je sens le Photoshop à plein nez pour les images, Clans'.
    Regarde bien, c'est le Blackjack sans les dérives tout simplement. Une pointe avant comme ça ne peut pas être furtive…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon, OK, cette année le poisson était avarié. Je ferais mieux l'année prochaine, ma vengeance sera terrible. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une ch'tite infographie sur les MiG, du 15 de 1947 au 31 de 1975
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer