Voenno Vozdushniye Sily Rossii - Russie

  • Qui est-ce qui a mis du Tomcat dans mon PAK-FA ? :bonnet:

    Plus sérieusement, c'est vrai qu'il a de la gueule.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Pas furtif comme le B-2, mais suffisamment pour apparaître de manière très réduite sur les écrans radars.

    Je me doute, et comme le dit d9pouces, ya pas besoin de plus, après tout dépend de la configuration dans laquelle il sera utilisé quoi. En tout cas il a de la gueule c'est sur.
    La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Commande de 55 Yak-130 passés à Irkut. La Russie projette d'en acquérir 65 en tout.

    http://www.defense-aerospace.com/article-view/release/131067/russia-awards-irkut-contract-for-55-yak_130-jet-trainers.html
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 10 bombardiers Tu-160M livrés à la Russie


    En revanche, je ne sais pas quelles sont exactement les différences avec le Tu-160 de base… (« deux fois plus efficace »)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ils tombent en panne 2 fois moins souvent? :mrgreen:

    Ok, je sors :arrow:
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai eu peur. Il s'agit de prévisions, d'ici 2020… En clair, ils vont continuer à moderniser péniblement un appareil par an.

    Rien de bien méchant finalement.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Commande de 24 MiG-29 K (20 MiG-29 K et 4 KUB) pour l'aéronavale russe. Ces appareils sont destinés à servir à bord de l'Admiral Kusnestov.

    http://www.defense-aerospace.com/articles-view/release/3/133142/russia-orders-24-mig_29-naval-fighters.html
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hurra pobieda !

    Bon, ça ne sauvera pas MiG mais ça va bien aider.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ils ont également quelques commandes de l'Inde, non ?

    Sinon, il me semblait que MiG devait être plus ou moins absorbé par Sukhoï… Qu'en est-il dans les faits ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • De mémoire, il est effectivement intégré au sein de Sukhoï et en train de se faire bouffer purement et simplement. J'ai de gros doutes sur l'avenir de MiG.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • …et tres grosse commande de 92 Su-34 pour l'armee de l'air russe! De fait, Sukhoi a bien les faveurs du Kremlin!

    Source: Flightglobal
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Paxwax a écrit

    …et tres grosse commande de 92 Su-34 pour l'armee de l'air russe! De fait, Sukhoi a bien les faveurs du Kremlin!
    Peut-être, mais en même temps, je ne vois pas ce que MiG pourrait proposer dans la catégorie Su-34… :S
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En même temps, on n'a pas demandé à MiG de construire un appareil de la classe du Su-34. :wink:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon, j'ai de plus en plus de mal avec les standards de Su-27 en service dans les VVS.

    Là, ils commanderaient 30 Su-30SM…

    http://en.ria.ru/mlitary_news/20120322/172317814.html
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Bon, j'ai de plus en plus de mal avec les standards de Su-27 en service dans les VVS.

    Là, ils commanderaient 30 Su-30SM…

    http://en.ria.ru/mlitary_news/20120322/172317814.html
    Un Su-30MKI pour les Russes
    Donc la version la plus moderne du Su-27 (mise à part le Su-35BM qui ne semble toujours pas être prêt, et qui est monoplace).

    On se retrouve donc avec :
      [*:27i7gvk7]Su-27S première version monoplace[/*:m:27i7gvk7]
      [*:27i7gvk7]Su-27P : le même, mais sans capacité air-sol et une meilleure liaison de données[/*:m:27i7gvk7]
      [*:27i7gvk7]Su-27UB : -27S biplace[/*:m:27i7gvk7]
      [*:27i7gvk7]Su-30 : -27P biplace, avec une perche de ravitaillement en vol (quelques exemplaires)[/*:m:27i7gvk7]
      [*:27i7gvk7]Su-27SM : -27S modernisé[/*:m:27i7gvk7]
      [*:27i7gvk7]Su-27UBM : -27UB modernisé[/*:m:27i7gvk7]
      [*:27i7gvk7]Su-30SM : version top moumoute, mais appareils neufs[/*:m:27i7gvk7]
      [*:27i7gvk7]Su-34 : bombardier[/*:m:27i7gvk7]
      [*:27i7gvk7]Su-27M : quelques appareils neufs construits au début des années 90, ne sont plus en service[/*:m:27i7gvk7][/list:u:27i7gvk7]
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer