Voenno Vozdushniye Sily Rossii - Russie

• Sukhoï SU24M 11 White 
    armé avec des bombes incendiaires ZAB-500SH
      Lien   Revenir ici   Citer
  • De quoi le nouveau drone russe Altius est-il capable?
  • Diamond DA-42T Twin Star 30 Red
  • Configuration intéressante bombardement de ce Sukhoï SU30SM
  • Un Mi-8 MNP-2 du FSB, apparemment (ou Mi-8AMTSh ?). Je n'avais jamais vu ce modèle non plus.

Deux autres vues : https://aviation21.ru/stanet-li-mi-38-legendoj-mirovoj-aviacii/
    et https://russianplanes.net/id86083
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par d9pouces le Sept. 12, 2021, 5:13 p.m.
  • Sukhoï SU25 SM3 RF-93025 white
    Le commentaire donne idée des modifications de la version SM3
    Unlike the baseline Su-25, of which have a rather outdated Klen-PS laser target designator in the nose, the Su-25SM3 has been upgraded with the new SOLT-25 electro-optics nose module. The SOLT-25 provides 16× zoom and features a laser range finder and target designator, thermal imager, TV channels, and the ability to track moving targets in all weather up to 8 km away. In addition, the Su-25SM3 comes with the Vitebsk-25 protection suite, and a pair of wing-mounted L-370-3S radar jamming pods.
    Mil MI8 MTV-5 11 red
    On aperçoit bien les roquettes tirées 
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par ouakamois le Sept. 17, 2021, 11:38 a.m.
  • Premiers systèmes S-500 livrés aux forces armées Russes
  • Toujours impressionnant ce Su-25SM, et sans successeur à l'horizon… je pense qu'il n'est pas près de quitter le service.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Toujours impressionnant ce Su-25SM, et sans successeur à l'horizon… je pense qu'il n'est pas près de quitter le service.
    Je crois que tant chez Fairchild et leur YA-10 que chez Northrop avec leur YA-9, puis Sukhoi et leur Su-25, ils avaient fait fort à l'époque… Et on peut pas dire qu'il n'y a pas eu des projets pour les remplacer, et même des prototypes qui ont été testés en vain…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein"Quand on change son fusil d'épaule, il y a intérêt à ne pas partir de la droite, sinon on passe l'arme à gauche."  Ph. Geluck
  • Sukhoï SU35S Super Flanker 57 red
    On voit de plus en plus ce pod-roquettes B-13L/S13 de 122-mm, à croire que c'est une arme efficace.
  • On voit de plus en plus ce pod-roquettes B-13L/S13 de 122-mm, à croire que c'est une arme efficace.
    Si les chiffres donnés sur Wikipedia sont exacts, ces S-13, c'est en effet du costaud !  smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein"Quand on change son fusil d'épaule, il y a intérêt à ne pas partir de la droite, sinon on passe l'arme à gauche."  Ph. Geluck
  • Et là, il y en a quatre…Brrr…
    Sukhoï SU30SM 52 red
  • Commande de 30 unités du Kamov KA52M
  • Sukhoï SU24M 53 blue et armements
  • L’HÉLICOPTÈRE KA-52 HOKUM-B (DÉSORMAIS) OMNIPRÉSENT DANS LES EXERCICES EN RUSSIE
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ouakamois le Oct. 18, 2021, 2:59 p.m.