Voenno Vozdushniye Sily Rossii - Russie

  • Rajoutée aussi. :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Premier vol post-modernisation de l'A-50U "41 Rouge", en date d'hier.

    https://redsamovar.com/2016/12/09/actu-les-breves-de-la-semaine-2/
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par dorfmeister le 11 décembre 2016 10:13
  • N'oublie pas de mettre un lien vers la source, Dorf. Tout le monde n'a pas le réflexe d'aller voir sur la page d'accueil et ça défile vite.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    N'oublie pas de mettre un lien vers la source, Dorf. Tout le monde n'a pas le réflexe d'aller voir sur la page d'accueil et ça défile vite.

    Bah t'avais pas vu le lien? :bonnet:

    (J'adore la fonction "éditer son message")
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Message par Dorfmeister » 10 Décembre 2016, 18:26
    Premier vol post-modernisation de l'A-50U "41 Rouge", en date d'hier.
    Dernière édition par Dorfmeister le 11 Décembre 2016, 10:13, édité 1 fois au total.

    Hin hin hin ! :mrgreen:

    En parlant de ça, des nouvelles du Ka-52K ? Il a été engagé ou pas finalement en Syrie (mettons à Palmyre, par pur hasard…) ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    En parlant de ça, des nouvelles du Ka-52K ? Il a été engagé ou pas finalement en Syrie (mettons à Palmyre, par pur hasard…) ?

    Ils ne peuvent pas décoller: les brins sont pétés :bonnet:

    (Oui ok, je sors =>[] )
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je crois qu'il a procédé à un certain nombre d'essais mais qu'il a pas été engagé. En fait depuis les deux crashs du Kuz, je pense que les russes vont maintenant redoubler de prudence avant de réaliser des "premières"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un russe bien informé sur Twitter annonce que le programme d'hélicoptère à grande vitesse Mi-24 PSV est annulé et que les fonds seront redirigés vers le Mi-38 et le Ka-62
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    Un russe bien informé sur Twitter annonce que le programme d'hélicoptère à grande vitesse Mi-24 PSV est annulé et que les fonds seront redirigés vers le Mi-38 et le Ka-62

    Gaffe quand même avec Kuryer, il est quand même souvent à côté de ses pompes :hehe:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Excusez mon ignorance crasse mais qu'est-ce que c'était au juste que le Mi-24PSV ? Je ne connais qu'un appareil avoisinant, le mock-up construit à partir d'un Hind converti et servant au programme PSSTDV.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Excusez mon ignorance crasse mais qu'est-ce que c'était au juste que le Mi-24PSV ? Je ne connais qu'un appareil avoisinant, le mock-up construit à partir d'un Hind converti et servant au programme PSSTDV.

    Il y a eu un Mi-24 (codé 271 Blanc) qui a effectivement volé.

    Source: jetphotos.net

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Beau mais terrifiant
    Kamov KA52 Alligator
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nouveau drone pour les russes, le T-16
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders, c'est le grand jour :love:

    MiG-35
    MIG-35UB
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui enfin bon, on parle de deux cellules vides. J'attends les livraisons et l'entrée en service officielle.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer