Voenno Vozdushniye Sily Rossii - Russie

  • Ils disent qu'elle est sûrement pas inférieure à 24h mais sans plus de précisions :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ce qui est déjà pas mal, d'ailleurs.

    Je me demande ce que pourrait donner un drone longue endurance avec des missiles air-air pour la surveillance aérienne, en complément bien sûr d'une chasse traditionnelle, pour compléter la défense sol-air sur de grandes régions.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Ce qui est déjà pas mal, d'ailleurs.

    Je me demande ce que pourrait donner un drone longue endurance avec des missiles air-air pour la surveillance aérienne, en complément bien sûr d'une chasse traditionnelle, pour compléter la défense sol-air sur de grandes régions.

    Bah le problème c'est pour qu'un drone soit valable en air-air faudrait qu'il ait des caractéristiques qui se rapprochent d'un avion de combat. Or un avion de combat ça coûte cher et donc ça limiterait l'intérêt du drone s'il est trop cher pour être déployé justement en nombre suffisant pour couvrir des grandes régions
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Moults infos sur les programmes aéronautiques russes, civils et militaires
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Who p***** c'est une mine d'or !!!!! Merci Ciders !!! Je vais traduire ça vite fait ce soir
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si on peut avoir les infos les plus intéressantes, je suis preneur ! mon russe ne s'est pas amélioré ^^
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Alors je liste que les points importants et militaires



    Rapport annuel d'OAK :

    :arrow: PAK-FA

    - Préparer la finalisation du contrat d'Etat relatif à la livraison en 2017-2018 des appareils de série.

    :arrow: Programme PMI

    - Il s'agit de la version indienne du PAK-FA. OAK attend le contrat pour commencer son développement en 2016.

    :arrow: Reprise de la production de l'Izdeliye 70 (Tu-160)

    - Je vous avoue ne pas avoir compris, mais visiblement ça avance doucement mais surement.

    :arrow: PAK-DA

    - Finalisation de la phase I du développement (un calendrier sur les travaux à mener concernant le design de l'appareil doit être établi)

    :arrow: Il-114

    - Définition du besoin sur la quantité d'appareils
    - Identification des sources de financement
    - Signature du contrat d'Etat avec le Ministère de l'Industrie pour le développement de l'appareil

    :arrow: Il-76/Il-78

    - Développement du projet Kuznetsk-2 : Lancement de la phase II du programme avec la mise au point d'un prototype
    - Développement du projet Kuznetsk : Finalisation de la construction de l'Il-76MDM modernisé et début des tests initiaux ; Finalisation de la construction de l'Il-78(M)2. J'imagine que les Il-78M seront désignés Il-78M2 et que les Il-78 seront Il-78-2.

    :arrow: Il-112V

    - Finalisation du développement de l'Il-112V. Mener à bien la pré-production des 2 premiers appareils dans le cadre de son développement en cherchant la signature d'un contrat d'Etat.

    :arrow: Programme SVTC

    - Définition de la faisabilité du programme.
    - Signature d'un contrat d'Etat pour le développement de l'appareil et sécurisation des financements pour le programme MTS ((avion de transport multirôle), à savoir l'Il-214. Note : le partenariat russo-indien initial a été annulé, la Russie développera l'appareil selon ses propres spécifications et sur son propre budget.

    :arrow: PAK-VTA

    - Définition des besoins pour le programme PAK-VTA visant à sécuriser en 2016 un contrat d'Etat pour remotoriser à terme les An-124 avec des moteurs NK-23D

    :arrow: Programme Zveno-3S (Il-80 modernisé avec ce système)

    - Signature du contrat pour son développement

    :arrow: Tu-204/214

    - Développement d'un plan d'action et début des modifications pour optimiser le rayon d'action des Tu-204/214 (repoussé au premier trimestre 2018)

    :arrow: Il-96-300/400

    - Poursuite du programme Il-96-300/400 prenant en compte les besoins de la Défense, du Gouvernement et des clients commerciaux

    :arrow: Modernisations

    - Développement du LIFT Yak-130
    - Réparation des Su-30
    - Début des travaux de reconstruction et de modernisation au standard Su-27SM3
    - Début des travaux de reconstruction et de modernisation au standard Su-25SM3

    :arrow: Investissements 2016-2018

    - 17% des investissements totaux dédiés au Tu-160
    - Environ 10% dédiés au PAK-FA
    - 6% dédiés au MiG-29/35
    - Dans le transport aérien militaire, la priorité est donné à la poursuite du programme Il-76MD-90A
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour toutes ces infos. :D


    J'étais pas sûr d'avoir bien compris… :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vers une première livraison de MiG-35 pour 2018 ?

    Avec un objectif de trente appareils pour 2020 ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour remplacer les MiG-29 les plus vieux ?
    D'après Butowski ils doivent être désignés MiG-35S et MiG-35ST pour les biplace
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ça permettra peut-être à MIG de survivre un peu ^^
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Ça permettra peut-être à MIG de survivre un peu ^^

    Pour le moment ils ont quelques SMT à livrer à la Russie, la commande égyptienne de 50 appareils et ces MiG-35. J'imagine qu'il y a quelques chantiers de modernisation à gauche à droite aussi. Par contre le programme de chasseur léger LPFMS a été purement et simplement annulé, il restera un projet éternellement
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je me demande comment va faire la Russie pour faire vivre deux constructeurs, j'ai un peu de mal à croire que les deux tiennent longtemps (ou alors un remplaçant au MiG-31 ?)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Je me demande comment va faire la Russie pour faire vivre deux constructeurs, j'ai un peu de mal à croire que les deux tiennent longtemps (ou alors un remplaçant au MiG-31 ?)

    Ouais effectivement c'est très compliqué…

    - Sukhoï est celle qui réussit le mieux
    - Tupolev ne vit pratiquement que des commandes d'Etat et va tenir grâce au Tu-160M2 et au PAK-DA.
    - MiG sans le support de l'Etat aurait déjà coulé depuis longtemps. Mais là je vois pas bien comment ils vont s'en sortir, parce que le MiG-35 je lui prédis un flop.
    - Ilyushin on attend de voir ce que ça va donner mais pour le moment c'est surtout de l'étatique et des modernisations
    - Yakovlev faut déjà qu'ils commencent à penser à l'après Yak-130 parce qu'à part ça ils ont pas grand chose à proposer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Yakovlev faut déjà qu'ils commencent à penser à l'après Yak-130 parce qu'à part ça ils ont pas grand chose à proposer

    Ah si, y'a le Yak-152. ;)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer