Viys'kovo-Povitriani Syly Ukrayiny - Ukraine
-
Non, ça va probablement leur prendre plusieurs mois. Il ne faudra pas non plus qu'ils s'approchent trop de la frontière." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
Avec une vidéo sur le sujet https://www.youtube.com/watch?v=d6CJtoibnWc
Pour être honnête, pas totalement convaincu par le concept.
L'idée est de s'en servir plutôt en dernier recours, après les autres capacités. Ça veut dire d'une part que le temps pour intervenir est réduit, d'autre part c'est dommage d'employer en dernier recours le moyen le moins coûteux.
Autre point qui me chagrine, c'est que la distance d'action est faible, quelques centaines de mètres, ce qui signifie un petit nombre de drones traitables simultanément.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Pour être honnête, pas totalement convaincu par le concept.
Pareil. Ce sera probablement efficace contre les drones guidés (FPV ou autre) autrement que par fibre optique, mais j'ai des doutes sur les drones de type Shahed 136/Geran qui ne communiquent pas avec des opérateurs au sol… À voir si brouiller leur système GPS/GLONASS les fera chuter, sinon, vu leur précision, ça va probablement pas changer grand-chose." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Manifestement, c'est le but : brouiller les GPS/GLONASS (mais aussi liaison GSM) de ces drones pour les guider dans le vide.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
À voir s'ils "se perdent" vraiment ou s'ils continuent dans la même direction. Il était suggéré, quand j'avais fait leurs fiches, qu'ils étaient probablement équipés de centrale inertielle." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .