Viys'kovo-Povitriani Syly Ukrayiny - Ukraine

Chercher dans le contenu des messages
  • Je suis curieux de voir ce qu'ils auront comme équipement de guerre électronique (ou s'il s'agit de mettre à jour les bibliothèques de brouillage).
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne suis pas sûr qu'on ait beaucoup de précisions… smiley
    Mais tu as raison, c'est peut-être essentiellement des remises à jour des bibliothèques de données. D'autant plus que j'imagine mal la France mettre le nec plus ultra dans des avions qui pourraient tomber en mains russes.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par jericho le 8 octobre 2024 22:46
  • Oui, sans compter que le nec plus ultra est intégré dans le Rafale : je ne pense pas qu'on ait des nacelles externes disponibles actuellement.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer