Türk Hava Kuvvetleri - Turquie
-
Tiens, je n'aurai pas imaginé le JF-17 en Turquie… Sauf pour éventuellement des raisons politiques ou pour créer le nombre à faible prix." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
C'est fait, les USA remplissent leur part du marché concernant l'acceptation de l'entrée de la Suède dans l'OTAN : le département d'État américain a officiellement approuvé la vente d’avions de combat F-16 Block 70 à Turquie, pour un total estimé à 23 milliards de dollars.
Malgré le fait qu'elle va pouvoir acheter des F-16 "Viper", la Turquie semble toujours vouloir acheter des Eurofighter. On peut imaginer que ça lui permettra aussi de rééquilibrer ses forces par rapport à la Grèce…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Finalement, il ressemble aux autres ce TAI KAAN
Sources images Twitter
-
Finalement, il ressemble aux autres ce TAI KAAN
Exact, il n'y a pas eu de surprise : l'appareil final ressemble bel et bien aux descriptions et illustrations publiées jusqu'ici, avec cette petite ressemblance avec le F-22…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
C'est là qu'on voit que les considérations politiques priment tout quand il s'agit d'acheter des avions de combat.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Sources images Twitter Global défense insight
Le second prototype du KAAN
-
Sources images Twitter Global défense insight
Second prototype ou second vol?
Le second prototype du KAAN
Le deuxième prototype n'est pas prévu tout de suite il me semble." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Sources images Twitter Aero Cadre
-
Sources images Twitter
-
-
Article assez édifiant sur les défis à venir
Les guerres du futur vont se déplacer vers le cyberespace -
Hier, le 12 novembre, le ministre turc de la Défense a annoncé la signature concernant l’achat de 40 F-16 "Viper".
De plus, celui concernant les 40 EF-2000 Typhoon serait en bonne voie d’être également signé, Berlin ayant levé ses objections." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .