Türk Hava Kuvvetleri - Turquie

Chercher dans le contenu des messages
  • 40 chasseurs bombardiers F16V Viper commandés par la Turquie
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 40 chasseurs bombardiers F16V Viper commandés par la Turquie
    Nous avons apparemment la même source. smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Essayons d'imaginer tout ce qu'il sera possible de faire si cette information se confirme…
    https://theaviationist.com/2024/12/27/baykar-acquires-piaggio-aerospace/
  • Développé avec des capacités d'ingénierie nationales, le système de commandement et de contrôle ADVENT MARTI a été intégré avec succès dans l'avion TCSG-553 du commandement des garde-côtes turcs
  • La Turquie cherche un nouvel avion ravitailleur et, sans grande surprise, deux avionneurs s’affrontent pour ce futur contrat : Airbus avec l’A330 MRTT et Boeing avec le KC-46A "Pegasus". De son côté, Ankara a déjà entamé des demandes d’informations avec les deux avionneurs.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Quelle surprise ! 
    Logiquement, ça sera l'A330 MRTT, ça me semble le meilleur choix.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • D'accord avec toi, mais ils voudront probablement faire les yeux doux aux USA… smiley