Türk Hava Kuvvetleri - Turquie

  • La Turquie pourrait passer commande a la France du systeme de missiles SAMP-T de Eurosam (coentreprise MBDA/Thales).
    Ce contrat, longtemps cru perdu au profit des chinois, pourrait finalement revenir a la France suite a des desaccords entre Pekin et Ankara sur le partage de technologie et sur les retours industriels que la Turquie pouvait esperer. De plus, le choix d'un systeme chinois avait serieusement indispose les partenaires de la Turquie au sein de l'OTAN (ouverture aux chinois des codes IFF de l'OTAN, notamment).

    Sources:
    Le Monde
    Opex360
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je l'espère vivement :) en espérant que les aventures des BPC ne vont pas nous coûter trop cher dans les contrats exports ! :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • vis à vis des turcs c'est peut etre l'inverse : faire pression sur la russie avec un navire destiné à la mer noir nne doit pas être mal vu à Ankara !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ils tiennent encore la route, surtout dans cette configuration avec ce missile que je ne connais point..
    McDonnell Douglas F4E avec un AGM142 Popeye
      Lien   Revenir ici   Citer
  • tous les RF-4E viennent d'être retirés du service
    conséquence des accidents récents

    j'en avais qu'un dans ma besace
    Image
    Çiğli (TUR) 2011
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Donc byebye les 32 qui restaient
      Lien   Revenir ici   Citer
  • non, juste 8
    les F-4E restent en service jusqu'en 2020
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • stanak a écrit

    non, juste 8
    les F-4E restent en service jusqu'en 2020
    Ah, tu crois qu'Ils ont remarqué que ça venait des caméras ? :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'interface compte désormais trente-et-une bases aériennes turques dans son inventaire, essentiellement pour l'armée de l'air et l'armée de terre.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • c'est quoi le lien ? il ne fonctionne pas en effet





    ————————————————————-
    coque iphone 6 plus housse iphone 6 plus
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par forinne45 le 19 mars 2015 03:14
  • C'est surtout qu'il n'y avait pas de lien. ^^

    >> http://www.aviationsmilitaires.net/v2/base/list/airfield/0/EU/188.html
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • http://psk.blog.24heures.ch/archive/2015/03/22/la-turquie-prepare-son-avion-de-5e-generation-858458.html


    Nouvel avion de combat pour la Turquie, et ça serait une production autochtone. Ça va être dur pour eux, je pense, même s'ils se font aider.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Leur F-35 bien à eux. :bonnet:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je crois que c'est un nouveau venu dans l'OdB
    ATR72 212A Marine Turque
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Très probable ils en avaient commandé plusieurs :)

    Merci de l'info !
      Lien   Revenir ici   Citer