Polska Wojska Lotnicze Obrony Powietrznej - Pologne

  • Vous êtes sur le mauvais topic, ici c'est l'armée de terre.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Vous êtes sur le mauvais topic, ici c'est l'armée de terre.

    C'est corrigé. :navy:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon bah c'est peut-être pas foutu finalement :

    Apparemment les négociations pour 50 Caracal ont repris

    Au fait on était pas sensé en vendre 50 au Mexique également?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nouveau drone léger pour l'armée polonaise, le E-310
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai du mal à croire au contrat des Caracal
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    J'ai du mal à croire au contrat des Caracal

    Tu fais pas si bien dire, apparemment on s'est fait entuber dans cette histoire
    Et vendre des Tigre à la Pologne, j'y crois pas beaucoup, je sens que ça va finir en Apache.
    Bilan : 1,7 milliards d'euros pour rien payés par le contribuable dans l'affaire des Mistral
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les deux premiers M346 Master en cours d'assemblage
    Polski Master
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Curiosités venues de l'Est…Européen
    Stemme ASP S15
    SU22M Nouvelle livrée
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a écrit

    SU22M Nouvelle livrée
    Un Su-22 avec une livrée de supériorité aérienne, c'est pas ordinaire! Mais j'aime bien. :hehe:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est un Su-22M4 modernisé.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    C'est un Su-22M4 modernisé.
    Oui, mais ils ne devraient pas être utilisés pour des missions air-sol plutôt? Si c'est bien le cas, c'est pas ordinaire un camo dans les deux tons de gris… à moins que ce ne soit une région particulièrement brumeuse. :hehe:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ouaip un Su-22 en mission air-air, j'y vois pas beau…

    à moins que ce ne soit une région particulièrement brumeuse.

    Je pense qu'il y a de ça. :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quelques jolis photos

    http://bmpd.livejournal.com/2068219.html
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ca fait mal :tsss: : la Pologne abandonne l'achat des Caracals à Airbus Helicopters.

    Bon, on revend les Mistrals aux russes? :mrgreen:
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Paxwax a écrit

    Ca fait mal :tsss: : la Pologne abandonne l'achat des Caracals à Airbus Helicopters.

    Bon, on revend les Mistrals aux russes? :mrgreen:

    Ils se seront bien foutus de notre gueule quand même (avec classe et élégance). J'espère bien que ça va avoir des conséquences sur notre relation bilatérale. On peut pas laisser ça impuni.
      Lien   Revenir ici   Citer