Polska Wojska Lotnicze Obrony Powietrznej - Pologne

  • Le rendu bariolé l'est tout autant. :hehe:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est un gyrophare bleu qu'il a dessous? :shock:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ça y ressemble. :hehe:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Encore plus originale, 2 hélicoptères Guimbal G2 Cabri pour leurs forces aériennes…
    http://helihub.com/2013/11/01/polish-air-force-takes-delivery-of-two-guimbal-g2-cabri/
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La Pologne confie à l'Italie le soin de lui fournir des avions d'entraînement avancés : http://portail-aviation.blogspot.fr/2013/12/la-pologne-selectionne-le-m-346-italien.html
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il commence à avoir du succès, ce petit jet…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est le moins que l'on puisse dire !

    On ne compte plus les brèves sur cet avion. 8-)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La flotte de Sukhoï Su-22 ne sera finalement pas retirée du service tout de suite

    Alors qu'il avait été plus ou moins acté de retirer du service les 32 Su-22 encore en service en Pologne, le ministre polonais de la Défense vient d'entériner leur maintien en service et leur modernisation. On ne sait pas encore sous quelles conditions cette modernisation se fera, quelle part de l'effectif sera concernée et quelles modifications seront apportées.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je m'en réjouis
    c'est quand même un avion unique en Europe, vétéran de la guerre froide

    mais faut bouger pour les voir
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le 14 février 2016 12:20
  • stanak a écrit

    mais faut bouger pour les voir
    Mais une fois de plus, toi tu n'as pas bougé pour l'avoir, celui-là! ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vers le M-346 pour remplacer les Su-22?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    Vers le M-346 pour remplacer les Su-22?
    En attendant leur remplacement, les deux premiers Su-22M4 modernisés viennent d'être livrés à la force aérienne polonaise. Au total,12 Su-22M4 six Su-22UM3K devraient l'être, pour leur permettre de voler encore environ 800 heures en attendant leur remplacement vers 2025. Cette mise à niveau comprend de nouvelles radios sécurisées, une amélioration du système d’éjection du pilote, une cellule entièrement révisée et repeinte avec une nouvelle peinture. D'ailleurs une image montre cette nouvelle livrée grise qui n'a plus rien à voir avec l'ancienne)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Désignation probable Su-22M4M? :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    Désignation probable Su-22M4M? :)
    En attendant les Su-22M4M1 ou Su-22M4M2? :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ce n'est pas évident si les modifications ne sont pas faites par Sukhoï
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer